*** point de vue antoine ***
ces donc décide que je part avec math afin de récupéré Mia en fin d'après midi a la gare de mâcon mais avant cela je doit allez récupéré mon colis mystère. Ces donc accompagner de math que je prend le train en direction de Rouen, j'aime pas mentir a maya mais en même temps si je lui avais dit elle aurais pu ce faire une fausse joie alors je préfère réussir seul et âpres lui apporte que de lui donner une fausse joie si je ne réussie pas a convaincre ce gars de me laisse repartir avec. je fini par profiter de ces quelque heures de train pour terminer ma nuit, heureusement qu'il n'y a que très peut de monde dans ce wagon puis je suis asse camoufler pour passer incognito, j'ai déjà eu asse de soucie avec les journaliste lors de l'officialisation de ma paternité envers Enzo pas besoin qu'il en rajoute une couche avec cette événement-ci.
*** point de vue maya ***
ces seul que je me réveil ce matin pas d'Enzo a mes cote n'y d'Antoine, je tourne donc le regard vers le réveil afin de m'assurée qu'il n'est pas midi et constate qu'il n'est seulement que 9h encore plus étrange, Antoine avez de mémoire une matinée libre alors Enzo doit certainement être avec lui au petit dej. ces donc l'esprit rassurée que je part prendre une douche afin de rejoindre les autres par la suite.
maintenant que je suis maquiller, habiller et propre lol, je peut enfin rejoindre les gars au rez de chaussée pour partager un petit dej, ces en arrivent dans la salle que j'ai un pressentiment pas d'Antoine dans la salle juste quelque gars et ma petite tête blonde préfère, après avoir dit bonjours a toute ces tête et eu quelque câlin de Paul, on le changera pas ce gars. je peut enfin choisir mon petit dej et mener mon enquête sur la disparition d'Antoine. Mais mister personne ne semble savoir ou il est, même Paul qui pour temps semble être l'un de ces plus proche amis n'as aucun idée d'ou ce trouve cette tête d'ourson. j'irais voir Didier pour le question après avoir fini mon petit dej. en attendant un petit message à cette tête d'ourson s'impose.
*** point de vue antoine ***
Apres de longue heures de train et croyais moi ces pas super confortable un train, heureusement que nos bus pour les déplacement sont plus confortable que cela me voila donc arriver a Rouen, il n'est que 12h et je doit le rejoindre a 12h30 chez ces parents si j'ai bien compris , il souhaite reste discret sa tombe bien moi aussi, pour une fois nous sommes d'accord. je commande donc un taxi afin qu'il nous emmener a notre destination, quelque minutes plus tard le chauffeurs se gare devant nous, il démarre après que je lui est donner l'adresse et m'annonce 20 mm de trajet , parfait je ne serrais donc pas en retard au rdv, Rouen est une bien jolie ville que je ne connaisse pas, a voir si on n'y reviendras pas un jours avec maya et les enfants histoire de joues les touristes, bref fini de penser nous voila arrivé, je descend donc du taxi après l'avoir régler suivie de très près par math on ne risque pas de me kidnapper moi je vous le dit, ce type ces pire que mon ombre ^^ je me débarrasse donc de mon camouflage et frappe a la porte de cette jolie maison , l'angoisse me prend a la gorge mais je me concentre sur le fait que si je suis la ces pour maya avant tout ces a ce moment la que la porte s'ouvre sur ...
***********************************************************************************************
je suis sadique ^^ la suite au prochaine episode pour vous qui vas ouvrir la porte ?
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...