** point de vue Antoine**
on est toujours sur le terrain avec Enzo qui se tord de rire sous mes assauts de chatouille, j'avoue que cet un super-moment de complicité qu'on a ensemble et j'en suis hyper heureux.
j'ai encore beaucoup de mal à accepter que Maïa mais cacher son existence mais j'aille profiter de chaque instant à présent pour profiter de lui et de ma princesse Mia.
Sur ce petit moment de plaisir je décide de l'immortaliser en prenant une photo de nous deux afin de la poster sur mes réseaux sociaux
** point de vue Maïa**
j'ai laissé dimi emmener Enzo rejoindre Antoine après notre discussion il pensait que ce serrais bénéfique pour eux, du coup j'en profite pour me retrouver dans les bras de mon homme au soleil pour profiter de ces bisous ^^
Les gars on en profitaient pour nous afficher sur les réseaux sociaux, quand j'ai vu la photo j'ai cru y voir deux gamins insouciants pour temps on en est bien loin même si j'avoue qu'on a choisi notre vie actuelle, ont passé plus de temps à courir d'un A point à un point B, ou d'un rendez-vous à l'autre qu'as passer des bons moments ensemble en amoureux. Aucun de nous ne regrette vraiment mais j'avoue que parfois j'aimerais pouvoir me retrouver tranquille avec mon homme et mes enfants seul chez nous sans avoir à cogiter.
Maïa : Mon Ange, tu crois qu'on pourrait se faire un resto en amoureux cette semaine .
Maxence : Son doit pouvoir se faire mais pour sa il faut qu'on voie avec les gars s'ils peuvent gardes les minis.
Maïa : Se devrait pouvoir se faire, surtout qu'Antoine risque de vouloir passer du temps avec Enzo et Éliott on pourrait surement le laisser à Didier.
Maxence : en parlant d'Enzo, comment Antoine a pris ton annonce ?
Maïa : comme tu t'en doutes pas trop bien, il me reproche d'avoir été égoïste en lui en parlant pas et en partant pendant si longtemps. j'ai eu beau essayer de lui expliquer il n'a rien voulu entendre, il m'a même planté sur place pour se sauver sur le terrain de foot, du coup Dimi est venue me demander si Enzo pouvait le rejoindre par ce qu'il pensait que sa leur ferait du bien.
***********************************************************************************************
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...