chapitre 39

667 31 3
                                    

J'hésite pendant quelque minutes puis je fini par ouvrir cet enveloppe. Je ne savait pas vraiment à quoi m'attendre lorsque jules me la donnée mais tout ce qui compte ses cas présent je vais pouvoir aider maya a récupéré Eliott. 

Je prend donc connaissance des informations puis décide de contacter la personne concerné par ces documents.

***Point de vue Maïa***

Antoine a disparu depuis la fin de l'entraînemen, du coup je décide de profiter des autres joueurs a l'occasion d'un petit tournoie "just dance" histoire de bien rigoler avant de passer a table. Ces donc motivée que je rejoints tout le monde au salon pour constituer des équipes .

Les gars on décidés de faire deux équipes plutôt égale puisque Justine est là donc chaque équipe ce compose d'une fille ainsi que de 6 garçons soit

Équipe de Justine : pogba Sidibé girou dembele umtiti coman

Équipe de Maïa : loris payet evra matuidi kolcienly mbape

(Je ces que mbape nest pas en équipe de France mais je fait selon mes envie)

Au temps vous dire que tout cela annonce un beau remue ménage mais aussi des bonne partie de rire.

Pogba nous a rajouter des dab sur des chanson ou il ny en avais pas, tonton pat a passer plus de temps a dancer n'importe comment que ce qui était annoncer mais c'était vraiment un super moment qui nous a permis de soufflée.

***point de vue antoine***

Je viens de raccrocher apres 55mm de conversations qui ne mon pas beaucoup avancer mais un peu quand même, du coup je descend trouvée Didier dans sont bureau car il me faut sont autorisation pour quitter claire fontaine le temps d'une journée afin d'aller d'une part récupère ma fille chez mes parent mais aussi récupère ce que j'appellerais mon colis mystère ^^ .

J'arrive devant le bureau et m'apprête a toquer lorsque Didier ouvre sa porte.

Didier : Antoine tu voules quelques chose ?

Antoine : oui peut on en parler dans ton bureau stp

Didier : bien sur, viens entre.

Antoine : merci. Voila tu connaît la situation de Maïa avec sont ex et leurs fils . Et bien ont a contactée un avocat afin de connaître nos recourt et du coup je viens d'avoir des nouvelle. Bef

Didier : je suis content de savoir cela, j'espère que ces nouvelles sont bonne ?

Antoine : disont qu'elle tombe bien mais ces pas pour sa que je voulait te parlé. J'aurais besoin de sortir d'ici pour la journée demain afin de récupérer mia chez mes parents et de récupère mon colis mystere stp.

Didier : tu ces que normalement vous ne pouvez pas sortir comme cela mais comme tu a était plutôt bon au dernier match je t'accorde cette sortie par contre , aucun débordement, ny problèmes ne sera acceptée et enfin tu doit absolument être accompagné de math un des garde dici .

Antoine : merci Didier. Aucun soucie pour math par contre pas un mot au autres stp je partirai demain a 8h et de retour vers 16h.

************************************

Coucou deja bonne année. Ensuite désolée de ce mois d'absence j'espère réussir a retrouver gout a l'écriture de cette histoire, les idees manque pas juste le temps. Petit chapitre bonne lecture

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant