Chapitres 44

654 28 4
                                    

J'avais  trop envie de vous poster un nouveau chapitre, j'espère que sa vous plairas

***********************************

***Point de vue Antoine***

Nous sommes enfin arrivée a claire fontaine , je demande a Matt de dépose les sac dans ma chambres et part rejoindre le jardin pour trouvez les gars .

Mia et Eliott marcher tranquillement a mes cote on sens de l'hésitation dans les pas d'Eliott mais leurs façons de ce tenir la mains et tellement mignonne que j'immortalise l'instant avec mon téléphone , on n'approche doucement des gars qui sont assis dans l'herbe avec la musique de Paul en fond , j'appercoie au loin maya et Dimitri entrain de parler , elle ne nous as pas vue est ces temps mieux, je fait signe au gars de ne rien dire sur notre arrivez est indique au enfants d'aller rejoindre maya .

je vois Dimitri ce lever est maya relever la tête lorsque sont regard croise les enfants, on peut y lire de tout ( joie, stupeur, émotion), Eliott lui a lâcher la main de Mia pour courir dans les bras de sa mamans, ces juste superbe de voir leurs retrouvaille aussi émouvante que sincère.

Je laisse donc Maïa avec les petits et le dirige vers les gars lorsque je suis interrompue par Dimitri qui souhaite me parler .

Dimitri  : hum toinou, tu ces que je suis pas quelqu'un qui me mêle de ce qui me regarde pas mais j'ai discuter avec Maïa avant que vous n'arrivez est elle m'a fait par de ces doute.

Antoine : ces doutes ???

Dimitris : oui elle se pose beaucoup de questions sur sont avenir et sur votre "relation"

Antoine : mec j'ai voulus lui dire ce que je récent pour elle aujourd'hui quand je les eu au téléphone mais cette imbécile ne m'en a pas laisser le temps. Sa fait trop longtemp que je l'aime même si Ericka m'avais fait oublier Maïa je ne peut nier les sentiment que je récent chaque  fois quel entre dans mon champs de vision.

Dimitri : et bha lance toi mec plutôt que d'agir comme un gosse de 15 ans

Ces sur ses mots qu'il me laisse la pour rentre au château, J'avoue qu'il n'as pas tors mais j'ai cette crainte quel ne partage pas l'intégralité de mes sentiments après tout je suisle père de sont fils, elle me vois peut être uniquement comme cela. Je suis tiré de mes penser par des cris de protestation venant de Paul envers killian. Curieux je m'approche des gars afin de comprendre. 

Antoine : qu'es qui ce passe ?

Laurent&Blaise : kilian a pris le portable de Paul par ce que depuis ce matin il est tout le temps déçu avec un petit sourire louche mais il a rien voulus nous dire quand on lui a demander.

Antoine : hum ok

Ces a ce moment qu'on entend kilian commencer à lire ce qui semble être des sms

##lecture de kilian a haute voix##

- tu me manque,hâte que tu rentre

Paul : toi aussi tu manque mais je suis bientôt de retour

- je ces bien mais ces long de ne pas t'avoir auprès de moi

##fin##

Et sa continue comme sa pendant longtemps. Ces comme ça qu'on à tous compris plus ou moins que notre paulo internationale  nous cache quelque chose. Les gars on commencer à l'embête, perso je préfère lui parler seul à seul après tous si il n'as jamais rien dit jusqu'ici ces qu'il doit avoir ces raisons.

***********************************

Bientôt un 1er  bisous ??

Paul amoureux  ?

Bientôt la fin à claire fontaine ?

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant