Après ces petits posté réseaux sociaux. Je me dirige vers les gars pour manger quand j'entends Didier annoncer qu'on ne doit pas partir trop tard aux vues du match de ce soir contre le Luxembourg. J'en connais un qui va être dingue quand ilva comprendre qu'il va voir son papa jouer au stade de France. Je suis sortie de mais penser par la sonnerie de mon téléphone.
* conversation téléphonique*
Maïa : alo oui ?
Maxence : Maïa écoute je voulais juste te dire que pour moi tout va bien et que du coup ces mieux que l'on en reste la ... Et pour Eliott Bah tu recevras les papiers du juge
.Maïa : attend comme tu peux oser m'appeler pour me dire sa, tu n'as pas le droit de me priver de mon fils comme sa sur un coup de tête et encore moins de tour plaquer ! ( voilà que je pleure comme une madeleine en plein milieu du hall)
**fin de la conversation téléphonique*
J'essaye de sèche mes larmes afin de retourne voire les gars, mais mes jours rougis par les pleurent ainsi que mon oeil bouffi trahit mes propos. Lorsque j'arrive dans la salle ce que j'y voie me décroche un petit sourire. Paul court dans toute la pièce poursuivie par mes deux têtes blondes, d'ailleurs si Didier voit ses joueurs sourires dans le château comme sa avec en prime Enzo sur le dos de toinou ils vont se faire tuer. Je décide donc de jouer les mamans pour tous et de leur demander d'arrêter cette cource poursuite pour aller manger. (Cause toujours tu m'intéresses Maïa)
Maïa : ( hurle) Les gars j'ai dit stop avant qu'il n'y est un blessé et maintenant à table tout de suite sinon vous ne mangerez pas !!!
Paul qui a rapidement compris qu'il serrait privait de manger ces stopper d'un coup net ce qui à provoquer la chute d'Antoine et Enzo qui lui courra après. Moi qui veux éviter qu'il n'y soit une biaisée je crois que c'est fichu. Au vu de la tête de toinou et de Enzo la chute n'a pas été sans douleur. Je me dirige donc vers eux puisque tous les autres se sont barré manger cette grosse bouffe ^^ les gars se sont relevé mais Antoine se tient la tête et Enzo le bras nous voilà bien.
Maïa : Sava Toinou ? Mon coeur Sava ?
Enzo : Sava maman mais j'ai Bobo à mon bras :(
Antoine : Sava je crois que je vais avoir un oeuf (une bosse) mais par contre ces Enzo qui m'inquiètent
Maïa : on mange puis si ça ne va pas je l'emmenais voir un docteur
Antoine : non tu ne pourras pas on part après manger je préfère qu'on saute le repas et qu'on aille voir Lucie elle est doctoresse au Staff de notre équipe elle nous rassurera sur l'état de la main d'Enzo.
Nous voilà donc partir direction le cabinet médical du Staff, on en ressort une petite demi-heure plus tard avec des nouvelles mitigées. D'après Lucie ces sûrement une entorse je prends donc la décision de partir avec Enzo aux urgences pendant qu'Antoine lui rejoint le stade de France avec l'équipe. Au temps dire que M. n'est pas d'accord du tout il veut absolument venir mais les mots d'Enzo vont le convaincre que non puis que celui-ci lui explique qu'il doit partir s'entraîner pour gagner avec ces tontons sinon ils n'y arriveront pas tout seul et puis papy serrait fâché. Au temps vous disait que l'explication de ce gosse nous a tous deux laisser sans mots. Il est juste surprenant comme gamin parfois j'ai l'impression d'être face à un homme en miniature .
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...