chapitre 18

1.1K 61 0
                                    

**Point de vue dimitri**

Ce matin à mon réveil je me retrouve nez à nez avec mlle maïa, je suis surpris de la trouve à mes côtés alors qu'à mon souvenir je me suis couché seul hier soir. Je décide donc de me lever le plus discrètement possible afin d'aller prendre une douche et de laisse princesse Maïa dormir encore un peu. Lorsque je sors de la douche Maïa dort encore je la laisse et pars prendre mon petit déjeune avec les autres mais ce que je voie sur le chemin me coupe dans mon élan. Bha oui comprend que je viens de voir sortir de la chambre de Maïa, Enzo bon ses ces a peu prêts normal quoique Maïa ne l'ait sûrement pas laissé dormir seule. Chose qui met confirmer quand j'entends Enzo hurler " papa tu dépêches j'ai faim moi !"


**point de vue Antoine**

Ce matin je me fais réveiller par Enzo qui saute sur le lit de Maïa à pied joint d'ailleurs en parlant de Maïa ou est elle donc passer encore ? Pas le temps de la cherche Enzo a déjà atteint la porte et même le couloir depuis lequel je l'entends me hurler que je dois me dépêche par ce que M. a faim ... non mais se gosse va me tuer à manger autant que pogpog. Je passe donc un short ainsi qu'un t-shirt a vitesse grand v et part rejoindre le mini moi qui m'attend devant la porte.

Enzo: papa puis ce que tu es en retard bas tu dois me porter sur ton dos toute la journée

 ^^Antoine : mon grand je veux bien mais y a un truc qui va poser problème !

Enzo : quel truc papa ?

Antoine : bas papy Didier ^^ (Sympa pour Didier tout ça^^)

**point de vue maïa**

Je me réveil seul dans la chambre de dimi, lorsque je pose les yeux sur l'horloge je bug complètement. Il est déjà 11 h, genre j'ai dormi plus de 12 h. Je ces que j'en avais bien besoin après le coup de Maxence mais tout de même puis où est Enzo les gars avais entraînement se matin ? Non
Je décide donc de retourné à ma chambre et profiter d'être seul pour prendre une longue douche et me prépare potablement afin de plaire un minimum aux yeux des gars.
Après avoir passé plus d'une heure à chercher quoi mettre pour au final avoir mis un short en Jean avec un t-shirt d'Antoine. Et mettre légèrement maquillée, me voilà fin prête à descendre manger avec ces M. Je prends donc la direction des escaliers puis de la salle de restauration pour rejoindre la troupe . Lorsque je me stop sur ce moment magnifique d'Antoine avec Enzo dans les bras dans une étreinte câline et douce. Je profite donc de ne pas avoir été vue pour les  prendrent en photo et la publier sur mes différents réseaux sociaux...

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant