chapitre 27

1.1K 60 0
                                    

***point de vue maïa***

j'ai mis mon téléphone sur haut-parleur afin de pouvoir m'allonger dans l'herbe sur le bord de la piscine en regardent les étoiles briller dans le ciel. Quand d'un coup j'entends la voit de mon amour raisonner dans le combiner.

Romain : ma chérie, toi ça ne va pas pour que tu m'appelais à cette heure-ci

Maïa : Doudou, non tu as raison sa ne va pas, c'est tellement long a t'expliquer en gros je suis à claire fontaine, c'est fini avec Maxence, Antoine est au courant pour Enzo, j'ai des sentiments pour Antoine et lui aussi bref cette une catastrophe doudou. 

Romain : écoute ma chérie, tu vas remonter dans ta chambre dormir quelques heures et je te promets que demain dès la première heure je suis à claire fontaine d'accords .

Maïa : d'accord, Doudou ? 

Romain : oui je vais te jouer quelques notes pour que tu t'endormes et ensuite je couperais bonne nuit ma chérie. 

je fais donc ce que romain m'a dit, je me suis finalement endormie sur le doux son de ces doigts qui gratte les cordes de la guitare. 

***point de vue romain***

J'ai pris la route très tôt ce matin afin de rejoindre claire fontaine et pouvoir rejoindre Maïa, elle a besoin de moi alors me voilà je viens de me faire 565 km juste pour les beaux yeux de ma chérie. Maïa et moi ces Uniques on se connaît depuis la maternelle, jamais bien loin l'un de l'autre sauf depuis quel est partie pour est travaillé sur Paris. Ces de base ma chérie, ma sœur, ma meilleure amie mais aussi ma 1er fan, ma photographe officielle même si depuis quel est sur Paris j'ai dû faire appel à quelqu'un d'autre dès qu'on est ensemble j'ai le droit à un shotting photos. Donc voilà notre relation ces nos moments de complicités, cette compréhension en un regard, nos câlins, ces bisous etc y ont jamais rien n'eu de plus qu'un amour fusionnel entre nous, on ne serrait jamais un couple par ce qu'on est comme frère et sœur.

Je viens d'arriver devant les portails de claire fontaine et le garde ne me laisse pas entre. Je suis obligée d'appeler Maïa affin quel vienne me chercher après quelques minutes d'attente je voie ma chérie arrivée complètement ne pas réveiller mais tellement jolie quand même.

***point de vue maïa***

Maïa : ces bons antho tu peux le laisser rendre il est avec moi.

Anthony : pas de soucie Maïa tu aurais dû me prévenir que tu attendais du monde j'aurais été moins embêtant avec ton ami.

Maïa : oui merci Antho. Bonjours toi ( courant dans les bras de Romain

)Romain : Bonjour Joli damoiselle en détresse ^^ Sava mieux que tout à l'heure ou c'est pire .

Maïa : aucun des deux. Tu me suis jusqu'à ma chambre les gars sont en entraînement jusqu'à 11h44 et Enzo est avec eux alors nous sommes justes toi et moi, ce qui tombe bien puis ce que j'ai beaucoup de choses à te raconter.

***chanson de mhd téléphone de Maïa qui sonne***

Maïa : Excuse moi je dois décrocher, oui Theo comment vous allez ?

Theo : Sava Maïa nous allons prendre l'avion tu n'oublie pas de venir nous cherche à l'aéroport 

.Maïa : non Tkt pas petit grizzi je serrais là pour vous récupère à tout à l'heure.

Je vois à la tête de romain qu'il ne comprend pas tout ce qui se passer, je ces pas si les quelques heures que l'ont à devant nous serons suffisantes pour tout lui expliquer d'A à Z. 

Maïa : tu as petit déjeuné . Par ce que moi non et je compte bien le faire maintenant. 

Romain : alors je te suis pour le petit déj. 

Maïa ( courant et hurlent dans le couloir) : tels go To petit déj ^^ ne te moque pas de mon anglais il est pourri je le ces  

!Je vois romain me faire une tête découragée il vient de comprendre que malgré le temps je n'ai pas vraiment changé le petit déj et moi c'est sacré, toute claire fontaine le ce bien la preuve personne n'est sortie de là où il était par ce que je courais et hurler dans le couloir. Ils en ont juste l'habitude, en général je fais sa avec pogba mais là il m'a abandonné ce traître ^^. Nous arrivons donc à la salle à manger ou j'ai pu trouve the petit déj, le cuisinier ces que s'il ne me voit pas au petit déj avec les gars il peut me garde de quoi manger pour après.

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant