chapitre 26

1.1K 57 0
                                    

***Point de vue maïa***

Nous sommes enfin arrivé à claire fontaine, il n'est pas de bonne heure donc tout le monde dort déjà sûrement, je monte en premier pendant qu'Antoine prend Enzo afin de le monter au lit, je regarde Antoine installer Enzo dans son lit pendant que moi je pars prendre une douche. Je rentre sous la douche bien glacée histoire de me rafraîchir les idées. Pendant que je me savonne, je voie normal MR griezmann rentrer dans MA salle de bain pour se brosser les dents. Genre normal il se tape l'incruste dans MA salle de bain pendant que je me douche sans se soucier le moins du monde du fait que je sois sous la douche. J'hésite ai lui hurler déçu mais je me souviens que d'une part Enzo dort juste de l'autre côté de la porte et que eux toutes claires fontaine dort aussi donc si je veux éviter d'avoir 22 footballeurs ainsi qu'un staff au complaît mal lune je ferais mieux de reste discret. Du coup j'interpelle M. Griezmann pour l'engueuler avant sa je sors de ma douche attrape mon peignoir. Puis me dirigé vers lui. Je le frappe légèrement à l'épaule affin qui ce retour. Ce petit con se tourne normal avec un sourire comme si de rien n'était et il ose me demander .

Antoine : qu'est-ce qu'il y a .

Maïa : te fou pas de ma gueule griezmann, Je ne peux pas t'hurler déçu comme ça me convient par ce que je ne souhaite pas me mettre claire fontaine à dos mais tu fous quoi dans MA salle de bain pendant que je prends ma douche .

Antoine : bah comme tu peux le voir Mlle je râle, je me brosse les dents.

Ma main est légèrement partie toute seule pour rencontre sont visages..

Maïa : oups désolée toinou mais ma main à déraper sa t'apprendra à te payer ma tête . J'avais bien vu que tu te brossais les dents petit génie ce qui me gêne ces pourquoi tu fis sa dans MA salle de bain ( j'insiste bien sur le mon pour qu'il comprenne) alors que tu as une salle de bain dans ta chambre comme toute les personnes qui habitent ici !

Antoine : j'ai juste cru que ça te dérangerait pas que je le fais ici je voulais pas que tu le prennes mal, je n'ai jamais voulu n'y jouer les voyeurs ou les pervers. Je voulais juste dormir avec toi....

Il a baissé les yeux et la tête par la même occasion en me disant tout sa en aucun cas j'ai voulu le blessé mais le mal est fait je connais trop bien Antoine pour savoir que lorsqu'il baisse sa tête comme ça et qu'il joue avec ses doigts ces qu'il n'a pas bien pris les choses. 

J'étais prête à m'excuse lorsque j'ai compris qu'il était réparti dans sa chambre et merde quelle connerie j'ai encore fait moi. Un pas en avant pour deux pas en arrière. Tu es vraiment trop conne Maïa sérieusement. J'enfile à la va-vite un sous-vêtement et le t-shirt qu'Antoine a laissé là ce matin et part à toute vitesse le rattraper malheureusement pour moi quand j'arrive dans les couloirs je peux déjà apercevoir sa porte de chambre se refermer. Je me hâte donc d'aller y frapper mais sans sucer Mr ne réponds pas, je vais donc pour faire comme chez moi et abaisse la poignée de porte afin d'entre maïs là encore je me heurte à un mur puisque la porte et verrouiller de l'intérieur. Têtu celui-ci la je vous jure je ne m'avoue pas encore vaincu et retourne donc à ma chambre discrètement je ne veux pas réveil Enzo, j'attrape donc mon téléphone, branché le baby Phone puis prend une veste et me dirige vers les escaliers afin de me rendre près de la piscine une fois là-bas je compose le numéro d'Antoine mais là encore il ne me répond pas.

 Il m'agace, il m'agace, il m'agace mais après tout, tout ça ces légèrement de ma faute. Ces lorsque je voie des gouttes tomber sur mes cuisses que je me rend compte que je pleure comme une conne. D'habitude J'aurais appelé dimi pour qu'il me conseille mais il dort et comme les gars on entraînement demain de bonne heure je ne me voie pas le réveiller. Je décidais donc d'appeler mon second amour ( en tout amitiés) j'ai nommé Romain (Romain Ughetto pour ceux qui connaissent)

Je ces qu'il est tard mais s'il y  a bien une personne que je peux appeler à chaque heure du jour comme de là nuit ces biens lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ces qu'il est tard mais s'il y a bien une personne que je peux appeler à chaque heure du jour comme de là nuit ces biens lui. 

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant