Chapitre 4

1.9K 82 2
                                    

** Point de vue Antoine **

  Je ne comprends pas vraiment la réaction de Maïa, si cela était qu'une erreur comme elle le dit si bien alors pourquoi s'être enfuie comme elle la fait y ait cinq ans et demi. je ces qu'a l'époque on a déconné ces clairs jetait déjà avec Éricka et même si on a juste dormi ensemble j'ai bien l'impression qu'il ces passer autre chose dont elle ne veut pas me parler. 

À vrai dire j'espère qu'elle ne me cache rien de grave, j'ai déjà bien asse se soucie avec Éricka depuis 16 mois je n'ai vraiment pas besoin d'en rajouter à tout ça, Bah oui figurée vous que non notre histoire n'est pas tout aussi rose que certains tabloïds aimés vous le faire croire. Au début quand nos engueulades ont commencé j'ai mis sa sur le dos des hormones de grossesse, mais maintenant que Mia a déjà presque un an, je peuvent vous dire que les hormones ne sont pas la seule causes de nos engueulades. Mme me reproche d'être absent régulièrement pour temps je fais tout mon maximum pour être présent auprès d'elle et de Mia dès que je ne suis pas sur les terrains, de plus j'ai appris de ma gouvernante à Madrid qu'Éricka lui laisse Mia régulièrement lorsque je suis absent afin de sortir et de pouvoir découcher sans aucune pression. Je savais quel chercher à prendre ces distances mais à ce point Je suis dégoûtée, les familles des joueurs doivent venir ce week-end en plus du fait que ce soit mon anniversaire demain. je pense payait un billet aller-retour à mon frère afin qu'il puisse aller me récupère Mia à Madrid pour me l'apporter au moins le temps du week-end quitte a devoir demander à mes parents de la garde le temps de ces quinze jours à Claire fontaine.
Mia cette la femme de ma vie, ma princesse pour elle je donnerais tout ce que je possède comme n'importe quel père je pense, d'ailleurs en parlant de père, je crois qu'avec pog pog on avait bien raison ce matin lorsqu'il a demandé à Maxence pourquoi sont plus grand ne lui ressemble pas et voir que très peu à Maia comparé à leurs deuxièmes.   

  Faut dire qu'il a une bouille à croquer ce petit blondinet aux grands yeux bleus, ma mère serrait là elle me dirait qu'il est comme moi petit, j'en suis d'ailleurs bien dégouté que ma princesse n'est pas héritée de mes cheveux blond mais bon comme on dit-elle a deux parents alors faut bien des deux ^^.  

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant