Comme ces mon anniversaire je vous offres un chapitre avant l'heure. Bonne lecture
**********************************
je décide donc de partir voir où peut se trouver mon bébé, personne dans la chambre, personne dans la salle à manger, ni près de la piscine, ces légèrement paniquer que je me dirige vers le bureau de Didier afin de lui demander s'il n'a pas vu Enzo.
toc toc toc
Didier : oui entre mon grand maïa : hum merci Didier dit moi tu n'aurais pas par hasard croisé Enzo .
Didier : non a tu chercher dans le château ou bien même demander au gars . maïa : j'ai fouillé le château de fond en comble et personne, je commençais à m'inquiète Didier : que ces t'il donc passer pour qu'Enzo est échappé à ta surveillance .
maïa : a joué à FIFA avec les gars puis mia et arriver devant Antoine et delà quand j'ai tourné la tete j'ai vu qu'Enzo était plus là.
Didier : je vais essayer du cherche de mon coté mais vais demander aux gars aussi
ces donc dégoûter mais inquiète que je poursuis mais recherche dans le château, je croise dimi qui vont vers le terrain de foot, bref normal pour un footballeur. finalement je vais dans la salle demander à Antoine des fois qu'il en serrait plus que moi.
Maïa : Antoine ? tu n'aurais pas vu Enzo .
pas le temps d'avoir la réponse d'Antoine que pogba répond comme si c'était logique tout en haussant les épaules que Enzo était au stade avec Dimitri et qu'il compter d'ailleurs aller les rejoindre, me voilà donc partie pour le stade quand Paul m'interpelle et me dit que je ne devrais pas y aller, pour lui Enzo a mal pris le fait que d'un seul coup une autre arrive et prenne sa place auprès d'Antoine. fin psychologue notre petit Paul dit donc, mais après tout il n'a pas tort je crois, je fais donc demi-tour et retourne voir Antoine afin de lui expliquer ce que Paul vient de me dire et de lui demander d'aller lui-même rassure Enzo qui en as fortement besoin pour le coup.
*** point de vue Antoine***
j'ai été juste choquée de retrouver ma princesse celle qui fait battre mon coeur, mon bébé, bref je suis choquée elle a grandi puis elle marche ces justes whaou. À force d'être absent si souvent je ne la voie pas grandir et j'ai des remords. j'ai cru voir Maïa venir me parler tout a l'heure mais quand je me suis retourné elle n'était pas là donc je me suis pas inquiété plus que sa, sauf que la revoila et voyait sa tête sa sans mauvais pour moi ....
Antoine : Ma princesse qu'est qui t'arriver ?
maïa : rien tu vas juste m'écouter et faire ce que je te dis stp sans discuter, tu vas au stade et tu parles avec ton fils.
Je laisse donc mia à Theo et cours rejoindre Enzo au stade, je le trouve entouré de certains des gars donc je comprends pas trop pourquoi Maïa à insister pour que je vienne ici. Je m'approche et demande aux gars de me laisse avec lui seul à seul. J'attrape un ballon et tirs dedans afin de lui faire une passe. Aucune réaction bonne Bah ces pas une bonne idée.
Enzo : papa tue ces je veux pas que tu m'oublies :(
Antoine : mais que racontes-tu bonhomme je ne vais jamais t'oublie? ??
Enzo : par ce qu'y a le bébé qui est la maintenant et tu t'occupes de lui pas de moi...Antoine : on va refaire les choses dans l'ordre bonhommes je suis désolée, alors le bébé ce mia ta petite soeur et le monsieur ces Theo mon frère.
Enzo : alors j'ai aussi une petite soeur maintenant . Et un tonton ? Ces vrais ?
Antoine ( éclatant de rire) : oui ces sa, tu as aussi uneTata Maude mais elle n'est pas encore venue ici, on pourra l'appeler sur Skype si tu veux.
Enzo ( se relevant pour courir) : oui et maintenant viens jouer papa
Nous voilà donc partir pour un foot en duo quoique voilà les gars qui se joignent à nous, on fait donc nos petites équipes habituelles et ces partir pour un match . Au bout d'une demi-heure de jeux je détourne les yeux vers les gradins et ce que j'y vois me réchauffe le coeur, ma princesse avec ma mini princesse et mon frère, je leur adresse un petit signe et me concentrée sur le match on viens de prendre un but par ce que je regarder pas vraiment et merde
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...