chapitre 25

1.2K 60 2
                                    

*** point de vue MMe G***

Cette jeune femme vient de me scotcher son discours était plus que surprenante. Jamais je n'aurais cru que quelqu'un peut un jour me clouait comme elle vient de le faire. Je vois quel part répondre à son téléphone j'en profite donc pour parler avec Antoine.

Mme G : Antoine que récent tu pour cette jeune femme ?

Antoine : maman comment peut tu passes aussi vite du coq-à-l'âne sans même réagir au propos de maïa, je ne vais pas te faire la morale se serrait inverser les rôles mais ce que Maïa a dit et vrais j'espère que vous accepteriez Enzo à sa juste valeur sinon vous pouvez d'ores et déjà dire adieu à votre fils et votre petite fille. Mais ce que ne pas ces Maïa ces que vous allez elle aussi devoir l'apprécie sans lui renvoyer à chaque instant ces actes passer par ce que je compte bien en faire la femme de ma vie quand le temps nous aura laissé faire.

  Sur ceux nous allons vous laisser je pense passer se week end avec Maïa et enzo. D'après se que j'avais compris Didier nous laisse rentré chez nous se week end pour ceux qui le souhaiter si nous gagnons comme ces choses faite. Je vous dit à ce week end.  

Et voilà comment mon fils nous a plantez-la commune deux personnes qui ne comptent pas vraiment pour lui. Cette jeune femme ne me plaît vraiment pas, elle est en train de retourner les cerveaux de mon fils.

Mme G : Alain je n'aime vraiment pas cette jeune femme elle est en train de retourner la tête de notre fils et de le manipuler à sa guise.

Alain : je t'arrête tout de suite Isabelle, je ne te soutiendrais pas sur ce coup. Je trouve que Maïa est une jeune femme poser et sincère avec Antoine. Elle ne pourra lui être que bénéfique, regarde comment il parle d'elle je n'ai jamais vue ces yeux briller au temps lorsqu'il parle d'une fille qu'Aujourd'hui. Alors non je ne me mêlerais pas de leur histoire et toi non plus pour l'amour de Dieu laisse ton fils grandir et faire sa vie plutôt que de vouloir toujours tout contrôle de la vie de tes enfants. Sur ceux nous rentrons nous aussi immédiatement!!

*** point de vue antoine***

J'ai planté mes parents comme un mal propre mais je connais ma mère si je n'avais pas mis interme à cette conversation elle aurait continué à argumenter pendant encore des heures alors au temps coupe court. J'attends encore Maïa dans la voiture Enzo dort déjà derrière, je me demande bien qui peut l'appeler à cette heure surtout quel est partie loin comme si elle avait quelques choses à cacher. La voila qui revient je vais pouvoir la questionner puis aussi lui parler de ce petit voyage à maçon se week-end.

Maïa : toinou désolée j'ai été longue mais cet important ^^

Antoine : pas grave Tkt mais qui t'appeler à cette heure si tardive ?

Maïa : je ne peux pas te dire toinou cette une surprise tu verras bien demainAntoine : une surprise que me caches-tu maïa ?

*** point de vue maya***

Quel curieux ce toiton je peux pas lui dire que jetait au téléphone avec Theo son frère sinon il va se douter à quelque chose. Theo ma appeler pour me dire que sa vole arriverait à 13h45 demain à Roissy Charle de gaule. En effet j'ai contacté Theo il y a quelques jours pour lui demander d'aller récupérer Mia chez Antoine en Espagne par ce qu'Éricka refusait de se déplacer au moins jusqu'à maçon. Ne peuvent pas m'absenter moi-même pour y aller j'ai missionné Theo de le faire pour moi sa m'aura coûté la modique somme de 135 euros mais je donnerais beaucoup pour voir les yeux d'Antoine briller encore plus qu'il ne brille déjà lorsqu'il entend Enzo l'appeler papa.

Je sort de ma rêverie et répond donc à Antoine .

Maïa : je ne te cache rien de grave mon toinou je te promets que tu ne serras qu'heureux de cette surprise sur ceux ne cherche même pas je ne te dirais rien d'autre.

Je le vois qui me fait son regard de chien battu le même que Enzo quand il essaye d'avoir ce qu'il veut alors que j'ai dit non. Tel père tel fils ces pas possibles ces deux-là. Monsieur voyant que je ne réagirais pas démarrer la voiture et m'ignore compléments.

Maïa ( frappant l'épaule d'Antoine) : Gamain ! Continue de bouder tu dormiras tout seul !

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant