***point de vue Maïa***
Avec Théo et Mia on a voulu rejoindre le stade afin de voir ce qui s'y passer, comme je m'en doutais d'avance les gars se font un foot entre eux pendant que nous on s'installer dans les gradins afins de pouvoir observer tout ça, Mia regarde son papa avec envie comme si elle aussi voulait courir sur ce terrain décidément ces une affaire de famille le foot chez les griezmann. me voila perdu dans mes pensée quand Théo me donne un coup de coude, par se que Antoine nous fait signe ^^ le pauvre il viens de se faire engueuler par ce que à jouer les coq devant nous il a laisse sont équipe prendre un but ces bête.
le match des gars se termine sur un magnifique 7-5, Antoine est blasé quant à Paul lui il fait le con comme d'hab en fait, je prends donc Mia à bras et descends rejoindre les gars sur le terrain, à peine arrivée en bas des marches que la petite ce débat déjà pour descendre de mes bras afin de rejoindre le terrain, elle se dirige rapidement vers Enzo qui jouer encore avec un ballon, tout en lui criant des ballons à tue tete, je vois le regarde d'Enzo changer quand il la voie s'approche je crois que même s'il n'en parle pas son petit frère doit lui manquer et comme mia n'est plus vieille qu'Éliott de quelques mois sa lui rappelle surement. Mia est enfin arrivée à son niveau quand elle lui tend la main en répétant ballon, Enzo qui a rapidement compris qu'elle voulait jouer avec lui, il lui fait donc une passe toute en douceur, Antoine vient enrouler ces bras autour de ma taille tout en fixant les enfants qui jouent, j'avoue que cette vision est juste magnifique.
Antoine : Est dire qu'ils sont tous deux a moi*
Maïa : hum oui j'ai bien l'impression que tu leur à transmis ta passion du foot
Antoine : oui je crois bien mais tu ces sa ne veux rien dire ils peuvent très bien se lasser avec le temps, ici c'est Juste que ces un peut la seule chose qu'ils peuvent faire.
Maïa : oui tu n'as pas vraiment tort mais bon je ces pas s'il sent lasseront à voir
Antoine : au pire ons aurra une équipe de football à la maison, ces pratiques aussi ^^
je me retourne et fixe Antoine ce "ons aurra " ma perturber, que cherche-t-il à me dire par là, trop de questions en tête il va falloir que j'éclaircisse sa rapidement.
Maïa : Antoine, tu veux bien qu'on sorte ce soir afin de manger à l'extérieur stp .
Antoine : bien sûr princesse mais que fait-on des minis .
Maïa : hum disons qu'ils ons une vingtaine d'oncles ici alors je penser qu'on n'aurra pas trop de mal à leur trouve un babysitteur, tu ne crois pas .
Antoine (éclatant de rire) : si tu as bien raison même si je ces pas si ses la meilleure idée du monde.
Maïa : écoute toinou, certains des gars sont déjà papa alors je pense que si ils savent s'occuper de leurs enfants ils doivent bien savoir s'occuper de ceux des autres.
Antoine : tu as raison après tout ce sont mais coéquipier si je peux leur faire confiance sur les terrains et dans la vie de tous les jours alors , je dois pouvoir leur faire confiance pour s'occuper de mes enfants
j'aller répliquer quand nous avons était interrompue par deux petits êtres qui sont arrivé sur nous en hurlant qu'ils avaient faim, en effet ma montre indique déjà 16h35, largement l'heure de goûter pour ces monstres, Enzo demande à Antoine de le porter par ce que d'après lui ces trop fatigants de remonter au château, j'éclate de rire tout comme Antoine quant à Mia elle me regarde et finit par venir me tendre les bras à son tour puis ce que son papa est déjà occupé, ces alors que j'aller commencer à marche qu'Antoine me retiens par le bras.
Antoine : Maïa attend j'aimerais quons face une photo de famille avant de remonter stp on fait donc notre jolie photo puis je prends la direction du château suivie des hommes, arrivez là-haut on trouve les gars occupés à goûter eux aussi, je laisse échapper un soupiré d'amusement quand Paul me sort la phrase qui ma achever
Paul : Bah quoi y ces pas que pour les enfants le goûter !
Voilà il m'a tué, on s'installer nous aussi autour de la grande table afin de goûter, je donne à Mia une popote, un gâteau et du jus de fruit quant à Enzo Antoine lui a déjà donné son goûter soit du lait à la fraise, un gâteau et du chocolat.pendant que les enfants manger j'en profitais pour demander aux gars si cela ne les dérangerait pas de gardes les enfants ce soir afin qu'avec Antoine on puisse sortir manger en duo, tous réponde qu'il n'y a aucun soucie sauf Paul qui dit que sa nous coûtera au minimum un KFC
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...