6.Cana

9.2K 323 73
                                    

Après avoir récupérer l'argent de la requête, je rentrais à la guilde avec Wendy.

Je ne m'étais pas trompée, elle est forte.
C'est une chasseuse de dragon du ciel.
Ah la la, que de nostalgie...

Bon reprenons nous.
Quand je suis arrivé, je me suis directement diriger vers l'appartement tant convoité avant de l'acheter.

Puis je suis repartie à la guilde, et mon oeil à directement était attirait par une fille brune,  ayant l'air très concentrée sur des cartes.

Quand elle m'a vue, elle m'a regardé et m'a fait signe de la rejoindre.
Intriguée, je me suis approchée.
Elle lisait dans les cartes, et, en les voyants, je les déchiffrais.

Une alarme sonna dans mon cerveau:
Elle sait! Elle sait ! Elle sait !
(Nda: # spider sens)

Je fis donc la seule chose à faire:

J'arrêtais tout.
Absolument tout.
Infiniment Tout.
(Nda: MOUAHAHA)

Sauf elle.

Elle me regardait, pas choquer le moins du monde.

-Bonjour, je m'appelle Cana.

-Lucy.

-Je ne dirais rien sur ta magie.

-Merci... je préfère la garder secrète.

- C'est ton choix.
Tu veux un boire un verre avec moi?

-Pourquoi pas. Mais attention, je tiens bien l'alcool. 

- Tu ne me battras pas.

-Tu parie?

-Oui.

Nous commençâmes à boire pendant que le reste restait arrêté.
Je bus un premier verre, vite suivit par un deuxième, rejoint par un troisième, jusqu'à arriver au moment où nous étions toutes deux totalement bourrée.
Nous tombâmes en même temps.

- Égalité...

-Bien joué...

-Toi aussi...

Quand elles se reveillèrent, elles se refirent une tête présentable avant que tout ne recommence.
Absolument tout.
Infiniment Tout.

La vie repris le cours normal des choses jusqu'à que le maître apparaisse:

- S'il vous plaît les enfants!!

Toujours autant de bruit.

- HO LES JEUNES FERMEZ LA ET ÉCOUTÉ MOI!!

-....

- Merci. Bon, les examens de rang S vont bientôt commencer.
Les participants de cette année sont:
-Fried Justin!
-Mest Cryder!
-Lévy McGarden!
-Elfman Strauss!
-Juvia Loxer!
-Grey Fullbuster!
-Natsu Dragneel!
Et Cana Alberona !
Félicitations à tous ce qui participe et puisse le sort vous être favorable!

Des bruits et des exclamations se font entendre et Fairy tail recommence à faire la fête.

- Ha oui, j'oubliais:
Il faut que tous les participants choisissent un partenaire qui n'est pas sélectionné pour l'accompagner!!

Cana se dirige vers moi.
Nous sommes devenues vraiment amies elle et moi vue que je n'est rien à lui cachai.

Enfin, rectification, je ne peux rien lui cachais.

- Hey!

- Hey! Je suis ta coéquipière et tu n'a rien à y redire.

- Je sais, j'ai compris... De toutes façons, je comptais te le proposais.

Je hochai joyeusement la tête.

- Tant mieux alors.

Je portais toujours ma capuche, mais quand j'arrête tout, ce qui est arrivait une fois, je l'enlève. Seule Cana à vu mon (magnifuque) visage.

Je partie donc de la guilde le sourire au lèvres, le vent m'arrivant dans le visage, faisant flottait ma capuche que je tenais sur ma tête.

Je jetais un coup d'oeil autour de moi avant de me "téléporter" chez moi, pour que personne ne me suive.

Une fois chez moi, je commençais à préparer mes affaires pour Tenro...

Je risque de moins publier, je vais au ski.

Bye mes Pikachus ⚡⚡⚡

Bye mes Pikachus ⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant