15. 1ere mission de rang S

6.9K 273 31
                                    

J'allais voir Mira, la seule réveiller, qui était tranquillement entrain de nettoyer un verre, et lui demanda si le maître était là.

Elle me répondis par la positive.

Je me dirigeais donc vers le bureau du maître. Il était assis, entrain de s'arracher ses maigres cheveux restant.
Devant lui reposait une lettre du conseil pour destruction de bâtiments et des plaintes contre le bruit fait cette nuit.

Quand il m'aperçut, il releva la tête et me sourit.

-Comment vas-tu, mon enfant?

-Bien maître! A vrai dire, je suis ici pour vous posez un question.

-Je t'écoute.

-J'aimerai pouvoir faire des missions de rang S. Le dernier examen ne c'étant pas finit...

-Pour tout te dire, je serais curieux de sentir ta magie... Je ressent une forte aura s'échappait de toi.

- D'accord.

Peu à peu, je libérai ma magie, et une aura douce apparut.
Elle ne dévoilait pas ma magie, mais seulement ma puissance magique.

Quand j'arrivais au niveau magique d'un mage de rang S, j'arrêtais et laissais s'estomper ma magie.

-Félicitation, tu es maintenant mage de rang S. Tu as donc accès à l'étage.
Soi disant passant, l'endroit le plus calme de la guilde.

-Merci maître. Je vais donc aller faire une mission.

-Tu fera attention ? Les rang S sont quand même d'un autre niveau, et les imprévus arrive souvent.

-Je vous le promet, maître.

-Au revoir mon enfant, et bonne chance.

-Au revoir.

Je parti chercher une mission bien payé à l'étage.
Un peu d'action ne me fera pas de mal.

Pdv externe

Au même moment, dans le bureau du maître:

-Luxus?

-Le vieux?

Le maître soupira.

-Tu peux suivre Lucy ? Elle vient de partir pour sa première mission de rang S.

-Je sais. J'ai tout entendu.

- Et tu as donc senti son aura magique ?

-Oui. A plus...

Luxus quitta le bureau sur ces mots.
Le maître sourit en secouant la tête.

-A la la, ces jeunes...

Pdv Lucy:

Je me dirigeais tranquillement vers la ville agressait par des Lapins-géant-carnivores-à-corne, (retours des noms bizarre que j'aime donner).

N'étant pas très loin, je n'eu pas besoin de prendre le train.

Sur place, j'allais voir le commanditaire de la mission pour lui demandais des informations.

- Ces Lapins-géant-carnivores-à-corne, ou Lapins-Licornes, comme on  les appelle ici, on quittaient la forêt pour venir autour du village il y a quelques jours.
Ils n'ont encore attaquer personne, mais ne rentre plus dans la forêt et commencent à avoir faim.
Nous aimerions que vous découvriez la raison de leur peur.

-Ok!

Je me dirigeais donc vers l'orée de la forêt, en contournant les Lapins-Licornes.

Je pénétrais alors dans ce que je pensais être un forêt sombre, avec un chemin sinueux rempli de ronces, mais qui se révéla être... féerique.

Elle était éclairé par le soleil, baignant le chemin parsemé de fleures dans la lumière.

Je suivais les traces de pattes bordant le chemin.

Je finis par arrivais devant une clairière où reposait...

<><><><><><><><><><><><><><><><>

La suite une prochaine fois!

Bye mes Pikachus !

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant