40. Et celle là!

3.2K 140 37
                                    

-La course mortelle ?

-Oui Luxus. La première épreuve débutera ce soir, à minuit pile.

La course mortelle ? Ça doit être une course piégé.

-Nous avons d'autres informations ?

-Oui. Toute les guildes doivent monter sur le toit de leur auberge. Si il manque des membres, l'équipe est immédiatement éliminer.

-Le toit?

-Nous pensons qu'il s'agit d'une course aérienne.

-Nous allons voir ça bientôt...

-Oui, dans 10 heures, 28 minutes et 34 secondes.

-Heu... Merci Freed de la précision...

-C'est un plaisir, Luxus.

Pdv Omniscient:

Lucy et Evergreen se lancèrent un regard complice, avant de prendre la parole le plus innocemment possible.

-Sinon, on fait quoi en attendant ?

-On dort!

-Non Bixlow !

-Ben quoi, Ever ?

-Heu... Il est 13h30! Ce n'est plus l'heure de dormir.

-Mais tu veux faire quoi alors Ever ?

Evergreen et Lucy se regardèrent avec un sourire qui fit peur aux garçons, et dirent:

-Nous avons remarqué quelques boutiques intéressantes...

-...Qui sont à dix minutes d'ici...

-...Et ce serait un crime de ne pas y aller!

Luxus grimaça, vite suivit de Bixlow et Freed. C'est d'ailleurs ce dernier qui prit son courage en main et dit:

-Quelques?

Lucy sorti une carte de la ville de nul part sous le regard fier d'Evergreen, et pointa du doigt plusieurs points.

-Contente que tu le demandes. Nous avons déjà établie un parcours. Alors, il y a celle là, celle juste ici, aussi celle là bas, par ici aussi, cette boutique, celle juste à côté, celle en face, ah, et j'ai failli oubliez celle ci!

-Calypse... Tu as oubliez celle de lunettes!

-Désolé Ever!

Luxus soupira, et dit avec ironie, désespéré:

-C'est tout ?

-Oui! Pour la première rue!

-QUOI?

Les garçons furent donc obligé de les suivre dans leurs boutiques pour "juger" leurs tenues, et après quelques rougeur de notre chasseur de dragon de foudre préféré, ils rentrèrent.
☆☆☆☆☆

-Bonjour à tous! Kabo ! Cette première épreuve est une course, comme vous l'avez sûrement deviné. Kabo! Mais cette course sera une course contre la montre, et seuls les huit premières équipe seront garder pour la suite! Kabo! Tout les coups sont permis! Kabo! Bonne chance! Kabo!

Des chemins se créèrent depuis les toits de toutes les auberges habitants des équipes de mages.
Tous ces chemins s'emmêler, pour que les mages finissent par se rencontrer et se battre.

-C'est l'heure...

-Oui...

-Allons y !

-Aye sir!

Ils s'élancèrent tous ensemble, un sourire aux lèvres, sur leur chemin déjà tout tracé...

^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^
Hey mes Pikachus ! ⚡
Encore un!
Certes un peu court (très),  mais il fallait que je lance les jeux!
Et comme on dit, les dés sont jettés🎲!

^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^Hey mes Pikachus ! ⚡Encore un! Certes un peu court (très),  mais il fallait que je lance les jeux!Et comme on dit, les dés sont jettés🎲!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant