-Les enfants, je vous félicite.
La deuxième épreuve est de trouvait la tombe de Mavis, la fondatrice.
Bonne chance!Quand le vieux finit sa phrase, un bruit se fit entendre...
Tout le monde se figea.
Une étrange expression se trouvait sur le visage de Guildart.
On aurait dit... de la peur.
Or c'était impossible.
Guildart, le mage le plus fort de la guilde, n'a jamais eu peur.
Il faut que ça soit une blague...
Sinon on est dans la merde.
Profondément.Nous levâmes tous la tête, et ce que nous vîmes nous laissa sans voix.
Un dragon d'un noir profond, avec des marques d'un bleu roi contrastant sur ses écailles noires, nous survolait.
Nous le vîmes prendre son souffle, comme le fais les chasseurs de dragon avant de lancer leur "hurlement du dragon de ..." .
Le vieux prit ma main et celle de Panthère Lily, l'exeed de Gadjeel, qui prit celle de Happy, qui pris à son tour celle de Carla, celle ci pris celle de Wendy, qui donna ça main à Gadjeel, celui ci prit la main de Lévy, qui prit celle de Guildart, qui, lui, prit celle de Cana, celle ci donnant sa main à Erza, vqui prit celle de Natsu, qui prit dans sa main celle de Grey, qui donna sa main à Juvia, qui prit celle de Lisanna, cette dernière prenant la main de Mira, qui a son tour prit celle de Elfman, qui, lui, prit dans sa main (d'homme) celle de Evergreen, qui donna la sienne à Fried, qui prit dans sa main celle de Bixlow, qui prit à son tour la mienne.
C'est donc la fin?
Je ne saurai jamais qui est cette mystérieuse Lucy?Il n'y a donc aucune chance de le battre ?
Personne ne pleurais, car nous étions tous là, car nous finirons tous ensemble.
Comme une famille.
Comme Fairy Tail.Tiens, il n'y a pas Lucy.
Ce fut la dernière chose à laquelle je pensais.
Car après, le temps c'est arrêté.
On oublie Lucy sur l'image.Chapitre cours avant le premier PDV Lucy !
A bientôt mes Pikachus⚡⚡⚡👆👆👆 !
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...