41. Les 5 légendes. Ou doigts de la main, au choix.

3.4K 136 48
                                    

Pdv Luxus:

Nous courions sur notre chemin depuis quelques minutes déjà. Nous avions éliminer quelques guildes mineurs sans difficulté.

Nous avons en ce moment la ville sous nos têtes.
Nous avons la tête en bas, quoi. Il semblerait qu'une magie nous "colle" au sol.

J'ai remarqué depuis un moment que nos adversaires sont particulièrement lent. Et au sourire de Lucy, je savais qu'elle y était pour quelque chose.

Nous avons donc continuer à avancé en éliminant toutes les personnes que l'on croisait.
Nous finîmes devant une porte sculptée gigantesque où se regrouper tous les chemin.

-Nous sommes arrivés.

Freed avait dit ça avec calme. Ce n'était qu'une simple constatation.

-Non. C'est un leurre.

La voix de Lucy, elle, était calme et sûre d'elle.

-Où allons nous alors?

L'instinct de Lucy est toujours juste. Nous avons déjà plusieurs fois était sauvé par son instinct en mission. A chaque fois, le piège ou l'embuscade dans laquelle nous allions tombé se refermé sur nos assaillants.

-Vous voyez tous les motifs de cette porte? Dans ce coin, il y a une fée. Dans celui là, c'est des écritures. Là, c'est des poupées. De ce côté, c'est Acnologia. Et enfin, au milieu, c'est Pikachu. Ça ne vous rappelle rien?

Toute notre équipe se regarda avant de comprendre.

-LE PAPIER PEINT DES CHAMBRES !

-Oui. Il fait repartir à l'auberge.

-C'est intelligent. Personne n'aurait pensé à répartir à zéro.

-C'est le but. Allons-y.

Nous repartîmes donc vers l'auberge sans croisé beaucoup de monde.
La plupart étaient déjà éliminé, d'autres arrivaient devant la porte, et les derniers avaient ouvert la porte, et donc perdu.

Nous finîmes par arriver devant l'auberge, et nous partîmes chacun dans nos chambre chercher un indice, comme l'avait suggéré Lucy.

Je parti donc dans ma chambre, rempli de Pikachu, à la recherche d'un quelconque indice.

Je finis par trouver un paquet de sable sur mon oreiller, qui n'y était pas ce matin.

Je parti donc dans le salon, où se trouver déjà Bixlow, une sorte de poupées rouge dans les mains, ainsi que Freed, un oeuf multicolore posé sur la table devant lui.

Une dizaine de secondes plus tard, Evergreen et Lucy arrivèrent, une avec une dent de lait, l'autre avec une sorte de sculpture représentant un flocon. (Petite référence à un film, je vous laisse trouver lequel)

Nous posâmes tout sur la table, et les objets commencèrent à bouger, comme aimantés.
Ils tournoyèrent, avant de se rassembler et d'exploser en un feu d'artifice.
Une projection du présentateur apparut.

-Bravo, kabo! Vous avez réussi la première épreuve! Kabo! Vous pouvez vous reposer, kabo, ça continuera demain, kabo!

Nous nous redirigeâmes vers nos chambres.
Du moins, Lucy et moi nous nous lançâmes un regard et courûmes vers ma chambre.
Où elle arriva la première, malheureusement. J'entrais et dit:

-Tu as triché!

-Je n'en ai même pas eu besoin face à toi!

-Menteuse!

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant