Calypse et moi avions quitter les jeux dès qu'elle fut rétablie, laissant nos place à Gadjeel et Mira.
Nous sommes partis en direction de l'île Tenro, à ma grande surprise, en bateau. Heureusement qu'Acno nous avait redonné ses médicaments contre le mal des transports.
Elle voulait absolument aller voir quelqu'un sur l'île de la guilde.J'essayais de me résonné, mais mon esprit persisté sur un point.
Elle est restée sept ans ici, à ce que dit Acno. C'est pendant cette période qu'elle l'a rencontré et à apprit sa magie. Pas étonnant qu'elle se soit trouvé un petit ami.
Je vais le tuer...
Pourquoi? Il a rien fait.
...
Jaloux?
Pff. Bien sûr que non. Pourquoi je serait jaloux?
Parce que tu l'aime.
...C'est faux. C'est une amie. Mais sinon, ce qui m'étonne le plus, c'est que personne ne vit là bas.
C'est ça, change de sujet...
Tais-toi.
Ça te rongera tant que tu ne te l'avouera pas.
Mais oui c'est ça. Mais qui est donc cet imbécile?
Sûrement quelqu'un de sympathique, intelligent, aimant, doux et souriant.Je coupais court à mon échange mental. Je regardais Lucy, qui admirait l'horizon, l'air impatiente.
Pff. Pourquoi ça m'énerve? Elle a le droit d'avoir un SUPER petit copain.Depuis son combat, j'avais comprit que ce n'étais pas seulement une amie. Pas pour moi. Mais j'essayais de me résonné. Je ne me déclarerai pas.
J'ai ma fierté masculine après tout.-Comment est cette personne que nous allons voir?
-Elle est sympathique, intelligente, pleine de joie, surprenante et gentille comme tout.
Tsss. C'est un super copain dites moi. Je suis sûre qu'il est super gentil et qu'il me remerciera même d'avoir prit soin d'elle pendant ce temps, sans ne serait ce qu'une once de jalousie.
Je vois déjà la scène:
Elle, qui court au ralenti, le sourire aux lèvres, sur une plage de sable blanc, dans une robe toute aussi blanche, et lui soulagé de voir qu'elle va bien, le sourire aux lèvres.
Dès qu'elle arrivera à sa hauteur, elle lui sautera dans les bras tandis qu'il la fera tourné dans les airs, un énorme sourire aux lèvres, avant de l'embrasser.Pff. Tellement niais. Qui voudrait d'un petit ami aussi, sympathique, amoureux, intelligent, joyeux?
Toutes les personnes normal...
Justement! Elle n'est pas normal!
Je ne peux pas te contredire sur ce point...
Elle est belle, joueuse, intelligente, pleine de malice, joyeuse, un peu sadique, et bizarre, à une repartie rare... Elle est...
Lucy?
Oui! C'est exactement ça! Elle est Lucy...
Fonce alors! Avant de te la faire piquer par un autre...
Je n'ai pas la force... Je suis trop lâche.
Prends ton courage en main! Sinon tu la perdra à jamais...
OK! Je vais la faire!
Oui! Vas-y !Je reportai mon regard vers Lucy, qui souriait en regardant la mer, émerveillé. Ses cheveux volaient derrière elle. Elle était telle une statue grecque, une beauté figée dans le temps.
Allez, courage. Tu as déjà battu des monstres classé S. C'est facile ça.
Je préférerais combattre des centaines monstre de rang S que me déclarer...
Tu peux le faire! Allez mon petit !-Lucy? Je dois te dire quelque chose...
-Je vois l'île! Nous sommes presque arriver!
-Déjà?
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...