31.Le Retour des LL

3.7K 156 15
                                    

-Nous vous écoutons.

-Depuis quelques temps, la nourriture ce fait rare dans le village. Et nous ne pouvons plus en sortir, à cause de la migration de Lapins-Licornes vers nos terres. Ils chassent et mangent tout les animaux des parages. Nos champs étant en dehors de la ville, nous ne pouvons rien récolter. Nous voudrions que vous chassiez ces Lapins-Licornes, sans leur faire du mal.

-C'est à dire?

-Nous aimerions que vous leur trouviez un nouveau terrain de chasse, loin de notre village.

-D'accord. Nous allons donc prendre congé. Au revoir.

-Au revoir.

Nous sortîmes avant de pousser un soupir désespéré. Encore eux... Et quelque chose me dit qu'Acno n'y est pas pour rien.

Je vis Lucy, enfin Calypse, prendre une lacrima et appeler Acno. Elle dû se résoudre à abandonner au bout de cinq appel sur messagerie, accueillit par une phrase révélatrice:

"Desolé, je ne suis pas disponible pour le moment, je dois être en train de manger un rôti... ou du poulet... C'est bon aussi le poulet... Hum, je donc suis occupé."

-Je.vais.le.tuer. C'EST QUOI CETTE MESSAGERIE ?!

-On se calme! Allons voir plutôt où les Lapins-Licornes se sont installés !

-D'ailleurs... C'EST QUE CE NOM QUE TU M'AS DONNÉ ?

-Calypse ? Je trouvais ça sympa.

-Si ça continue, je vais t'appeler Apo...

-Je vois pas de quoi tu parles...

-Moi je vois très bien.

Du coin de l'oeil, j'aperçu un Lapins-Licornes a la lisière de la ville se diriger vers les champs.

-Regarde! Il y en a un là! Suivons le!

-Tu crois vraiment que je vais marcher ?

-Non, tu vas courir si on veut le rattraper.

Elle l'aperçu à son tour avant qu'il ne disparaisse derrière des maisons.

-T'as de la chance. Suivons le.

Nous nous mîmes à courir dans la direction prise par le Lapins-Licornes. Nous arrivâmes enfin devant une sorte de grotte s'enfonçant dans les entrailles de la terre. Elle descendait en pente raide.

-On descend ?

-Pas tout de suite, Lux'. Ça doit être le terrier. Trouvons d'abord un plan pour les éloignés de la ville.

Nous repartîmes donc vers la ville, la nuit commençant à tomber.
Nous demandâmes à une habitante le nom de l'hôtel le plus proche, pour prendre une chambre pour la nuit.
J'avais un mauvais pressentiment. Je savais, comme tout le monde, que Mirajane à des contacts dans les hôtels de tout Fiore.
Et cela se retrouva justifier quand on m'informa qu'il n'y avait plus qu'une chambre à lit double.
Elle espérait sans doute que Calypse, étant nouvelle, ne connaisse pas sa réputation.
Mais malheureusement pour elle, Calypse, enfin Lucy, était celle qui l'aidait à faire ses plans avant.

Après un regard entendu, nous partîmes dormir dans la petite forêt, à la belle étoile. On s'y habitue après six ans, après tout. Ça va me faire bizarre quand je re-dormirais dans une chambre.

Nous nous installâmes, préparâmes le plan pour le lendemain à l'aube, avant de nous endormir...

^^^^^^^^^^^^^^^<>^^^^^^^^^^^^^^^
Hey mes Pikachus ! ⚡
N'hésitez pas à commenter!

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant