Pdv Luxus:
Acno nous avez rejoins au bout d'une semaine, affolé, et en ayant changer de répondeur.
Pendant cette semaine, la plus longue de ma vie, elle m'avait fait travailler jusqu'à l'épuisement, sans jamais faire pause, de l'aube au crépuscule.
Je courrai, sautai, combattai, virevoltai, esquivai, évitai, frappai, souffrai, souffrai, et souffrai.
Et j'ai oublié souffrai.Au bout de ces éprouvantes semaines, nous nous mîmes en route pour Crocus, la capitale fleurie de Fiore.
Nous y allâmes à pied d'un accord commun, laissant Acno repartir goûter un fraisier à Magnolia, presque vide de ses habitants, étant donné qu'ils sont tous partis vers Crocus.Après un ultime conseil de ma Lulu à son idiot de frère, qui était: "Si ils ne veulent pas te donner de fraisier, dit que c'est pour Erza. Tellement de personne sont parti lui acheter un fraisier pour se faire pardonner que ça ne les étonnera même plus."
Nous nous étions mis en route la veille des jeux, sachant que Lucy pourrait ralentir le temps pour que nous puissions avancée quand les autres sont ralenti.
Elle n'eut même pas besoin de l'utiliser, car j'utilisais ma magie pour me transformer en éclair, tandis qu'elle courrait à mes côtés.
Nous arrivâmes le lendemain, à la première heure.
Quand nous sommes partis voir le maître à l'auberge de Fairy Tail A, il n'y était pas. Nous avons donc du traverser toute la ville pour arriver à l'auberge de Fairy Tail B, il dormait et nous marmonna :-C'est se soir! Laissez moi dormir maintenant.
-SÉRIEUSEMENT ?
-Chut! Je dors!
-Non.
-Non?
-Tu ne dors pas. Sinon tu ne répondrai pas.
-Luxus ? Va te coucher. Tu fais peur.
-Ok. Bonne nuit le vieux.
-Bonne nuit les jeunes.
Nous étions donc parti dans une chambre aussi fatigué l'un que l'autre. Enfin, surtout moi. Lucy, elle n'avait pas trop forcé. Pas du tout, même.
Je suis donc parti prendre une douche au fond du couloir tandis qu'elle allait se couchée, pas le moins transpirante, ni poussiéreuse du monde. Y'a vraiment des favoris ici...
Pdv Omniscient :
Luxus partit prendre sa douche, se mit un bas de pyjama Lapins-Licornes offert lors de leur mission en duo.
Somnolent, il se dirigea vers la chambre trois, une chambre dont les murs sont couverts de petits éclairs, crépitant doucement, et apaisant notre chasseur de dragon de foudre préféré.Déjà somnolant, ces éclairs finirent de l'endormir. Il s'endormit donc sur le tapis, en tombant comme une masse, et en récupérant une belle bosse au passage.
Le bruit réveilla Lucy, qui fut passablement énervé d'être réveiller.
Lorsqu'elle vu Luxus au sol, sur le tapis, en train de dormir comme un bébé, elle décida de le laisser là.☆☆☆☆☆
Luxus se réveilla au petit matin, et dès qu'il ouvrit les yeux, se dit:
Qu'est ce que je fais là?
□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□
Hey mes Pikachus !
Voici la suite !
N'hésitez pas à commenter !
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...