Je rentrais tranquillement chez moi après cette mission. J'avais rendu les voleurs au maire, et je me dirigeais vers le train, avec les comprimés d'Acno-kun.
Le soleil brille, les oiseaux chantent, une odeur de cerisier en fleurs flotte dans l'air, ainsi que celle des tartes de Grand-Mère.
Des papillons volettent autour de moi, et les fleures multicolores se plient sous une légère brise d'été.Ça, c'est dans mes rêves.
En vrai, il pleut, des corbeaux planent, des odeurs d'égout remontent, les seules plantes existantes sont des ronces et des arbres dénué de feuilles, et le vent est digne d'être une tempête. Des éclairs zèbrent le ciel noir.
Très drôle, sérieusement pour la "Fille de l'Eclair"!
Quand j'arrivais enfin au train, je me jetais dedans en avalant les cachés.
Quand je sortait du train, à Magnolia, il ferait beau.
Vraiment très beau.Je me diriger directement vers chez moi avant d'allumer la télévision.
Si tout ce passait comme prévu, j'allais passer d'ici quelques instants.
Je commençais donc à cuisiner des lasagnes.J'était en train de faire la sauce tomate (bon, OK, je la réchauffais) quand la télévision attira mon attention:
-...La ville remercie chaleureusement l'intervention...Électrique, on peut le dire, du mage de Fairy Tail, revenu il y a peu, ayant sauvé la ville. Je parle bien entendu de...
LUXUS DREAR! Durant l'orage ayant ravagé la ville un peu plus tôt, il est venu et à canaliser les éclairs. Sans lui, la ville ne serait plus.
Passons maintenant à l'info trafic...Choquée, je vis, sur les petites informations défilant en bas de l'écran :
Deux mages voleurs ont étaient arrêtés cette après midi.
Je restais devant mon écran quelques instants, trop éberluer pour faire quoi que ce soit d'autre, avant de me reprendre.
Bon, c'est repartie pour une mission. Mais je vérifierai la météo la prochaine fois.
Je repartie donc en mission.
Et cette fois, ce fut une réussite. Le dealer que j'avais attrapé était plutôt connu parmi les siens, et son arrivée en prison ne fut pas discrète.
Loin de là.
Les journaux en parlèrent pendant des jours, et le nom de Thunder Girl était désormais aussi connu que celui d'Happy (ce qui est un exploit).Je m'étais créé une illusion faciale pour modifier ma tête.
Je me baladais donc sans ma cape (qui donnait vraiment trop chaud), avec de longs cheveux châtains, une peau café au lait et de beaux yeux vert.C'est donc joyeuse que je rentrai dans la guilde.
Je faisais des missions solo, ou avec Cana, et je m'intégrais beaucoup plus dans la guilde.
Je mangeais des fraisiers avec Erza, aidé Mirajane en tant que serveuse, élaboré des plans avec Juvia pour l'aider à conduire son Gray-sama...Quelque temps plus tard:
Ça fait maintenant un an que nous sommes rentrés de Tenro. Une fête se prépare. Après tout, à Fairy Tail, toutes excuses est bonne pour faire la fête!
Les petites missions que j'effectue sont simple, et je m'ennuie.
Plus personne ne doute de mon pouvoir de "vitesse" ou de "téléportation".Cette fois ci, je restais.
Après avoir bu avec Cana, mangé avec Erza, danser avec à peu près tout le monde, je partie dormir chez moi.Le lendemain, j'arrivais à l'aube, quand tout le monde dormir encore.
Il serait temps de passe à l'étape supérieure, je pense...
Hey mes Pikachus!
Ce chapitre est prêt depuis mercredi, mais j'ai tout changé!
Le suivant risque d'arriver bientôt!
Pika Pika!
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...