29. ApoCalypse

3.6K 158 57
                                    

Lucy poussa donc la grande porte en bois, si souvent maltraités (RIP porte).
Nous entrâmes dans un joyeux foutoir. Des tables, des chaises et des Elfman volaient, des rires et des cris fusaient de partout.

-Viens te battre, le congélo!

-Tu me cherches, tabasco ?

-Comment tu m'as appeler?

-Tabasco. T'es sourd en plus d'être idiot?

Et c'était reparti. Jusqu'au moment où Elfman à atterrit dans le fraisier d'Erza.

-Mon...Mon fraisier... Mon pauvre fraisier...COMMENT AVEZ VOUS OSÉ?

Elfman eu la bonne idée de s'enfuir. Mais Natsu et Grey s'en étaient rendu compte trop tard. RIP à eux.

-Justement ! Cadeau!

Ah! Grey aurait il appris à réfléchir ces dernières années... Non. Pendant cette année...

-Un...Un gâteau au chocolat ?  Tu VEUX MOURIR ? JE SUIS ALLERGIQUE AU CHOCOLAT !

Ah non. Toujours pas intelligent. Ce n'est que quand Erza eu finit de les assommé, et commendé un nouveau fraisier que l'on nous remarqua.

-LUXUS?

-LA GUILDE? Non, je rigole...

-DEPUIS QUAND TU RIGOLE?

-Dès que vous arrêterez de hurler, je répondrais.

Erza s'éclaircit la gorge avant d'avancer.

-Bonjour Luxus. Comment vas-tu?

-Enfin quelqu'un de civiliser. Bien et toi?

Lucy fronça les sourcils après le regard en coin que j'avais fait en disant ces mots.

-Je.suis.très.civilisé.Et.je.vais.te. tué. si. tu. continue.

-Desolé maître Calypse.

-MAÎTRE? QUELQU'UN A RÉUSSI À SOUMETTRE LUXUS ?

-Maître? Ça m'étonne de ta par Luxus.

-STOP. J'AVAIS DIT QU'ON ARRÊTER D'HURLER. DONC, IL N'Y A QU'ERZA QUI A LE DROIT DE PARLER!

-Je te signale que tu hurles aussi.

-N'en rajoute pas, Calypse.

-C'EST QUOI CE BAZAR!?

-Salut le vieux.

-L-Luxus ? C'est bien toi?

-Non, c'est le conseil.

-C'est pas Luxus. Luxus ne blague jamais. OÙ EST PASSÉ MON PETIT FILS? Et qui cette charmante jeune fille?

-Bonjour! Je m'appelle Calypse et je suis arrivé en même temps que Lulu.

Lulu? Elle est sérieuse?
Elle me regardait avec un sourire qui voulait dire: "VENGEANCE!".
Les autres me regarder avec étonnement et le vieux et Mirajane avec des coeurs dans les yeux en disant:

-DES BÉBÉ CALUX QUI NOUS APPELLERONS TATA MIRA ET PAPI MAKAROF!

-On les a perdu?

-Encore...

Nous nous mîmes à sourire au souvenir d'Acno, pardon, Tonton Acno.

-Tu veux intégrer la guilde, Calypse ?

-Aye !

-Je te met ta marque où?

-En noir sur le ventre, à gauche s'il te plaît.

-Comme Luxus.

Le commentaire d'Erza fit sourire Lucy, enfin Calypse.

-Ah bon? Je ne savais pas.

Après toutes les blessures que tu m'as infliger que tu as dû soigné, tu le sais très bien...

-Et sinon, vous vous êtes rencontré où?

Une voix dans le fond intervient.

-ATTENTION ! LA CUPIDÉMONE EST DE RETOUR!

Lucy me coupa avant que je n'est eu le temps de dire quoi que ce soit.

-Je me balader dans une rue avec un cageot de pomme que je devais amené au marché, mais il m'a bousculer et à continué à avancé. Ce qui m'a considérablement énervé. Je lui est donc hurler dessus jusqu'à qu'il s'excuse et qu'il ramasse les pommes qui étaient tombé. Et pour se faire pardonner, il les a porté jusqu'au marché. On a fait connaissance, et quand j'ai appris qu'il était un mage de Fairy Tail, je l'ai accompagné dans son voyage. Voilà tout!

-Kawaaaaaï!

-OÙ TU AS VU QUE C'ÉTAIT KAWAÏ TOI?

La guilde et moi étions désespéré, mais elle ne sembla pas s'en soucier et continua ses délire.

-Si c'est comme ça, je pars en mission...

-Je t'accompagne !

-Dans une demi heure à la guilde, prête.

-...Je suis déjà prête.

-Ha merde, ta pas d'appartement...

-Ben non. Mais c'est pas grave.

-Et pourquoi ?

-J'irais chez toi!

□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□♢□
Hey mes Pikachus !

Voici la suite!

Voici la suite!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant