25. No control

4.1K 167 30
                                    

PDV LUXUS:
☆☆☆☆☆

J'arrive maintenant à contrôler la magie d'Acno.
Presque.
Bon, d'accord, pas du tout.
Mais ne vous moquez pas. J'aimerai bien vous y voir, moi.

Déjà, tout les matins, réveil à cinq heures pour aller courir trois heures. En plus, j'ai "emprunter" le manuel d'Acno, et j'ai remarqué, que normalement, c'est réveil à dix heures. DIX HEURES!
Ensuite, entraînement avec Maître Lucy. Qui a des tendances sadiques et qui profite de ces entraînement pour ce "détendre", comme elle dit.
En vrai, juste pour ce défouler.
Mais le pire du pire, c'est que pour se laver, c'est dans le lac.
Gelé.
Glacial.
Givré.
Frais.
Froid.
Voir Mortel.

MAIS QUI EST CENSÉ SURVIVRE DANS CES CONDITIONS ?

-Toi.

...je hais ma conscience.

-Je sais qu'au fond, tu m'adore.

Non. Elle se manifeste toujours au mauvais moment.
Pour me rappelais des choses que j'aurai préféré oublié.
Notamment que j'ai une réputation à tenir. Même s'il n'y a personne pour m'observer.
Bon, ok, c'est mon égo qui a besoin d'aide.
Mais après s'être fait mettre au tapis des centaines de fois, par une fille, de qui plus est, mon égo à prit un sérieux coup.
Il est actuellement en position foetale, dans un coin.

Mais bon, oublions.
Je disais donc que je suis cet entraînement (extenuant) depuis un moment.
Je connais les attaques de chasseur de dragon de l'apocalypse, je sais les lancer, enfin à peu près.
Mais elle sont ridicules.
Minuscules.
Pathétique.
Faible.

Ce mot que j'ai trop souvent utilisé. A mauvais escient.
Même lorsque c'était faux.
Envers ma famille.
Comment ont ils pus me supporter?
Je ne sais pas.
Mais si je demande, ils vont sûrement me dire que c'est parce que je suis de la famille.
De Fairy Tail.

Bon, trêve de sentiments, reprenons.
Dès que je m'entraine contre Maître Lucy, elle disparaît comme par magie (Nda: ...forcément) et ne réapparaît que une dizaine de coups plus tard, quand je suis au sol.
Sans qu'elle ai à forcé. Elle s'amuse.
Pour moi, je suis toujours mis au sol rapidement, avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.
Mais d'après Acno, mes yeux voit de mieux en mieux Lucy bougé, car j'ai des mouvements de recul quand je la sens venir.
Ce qui ne l'empêche pas de me toucher, certes.
Mais bon, c'est déjà ça...

Et pour les attaques d'Acno, je disais que je savais les lancer.
Tellement faiblement que l'arbre que j'attaque -qu'avec la magie d'Acno- tient toujours debout.
Et va très bien.

Mais bon. Restons positif.
J'y arrive à peu près.
Non, ça c'est un euphémisme.
Je survis.
C'est déjà bien mieux.

Et c'est sur cette note positive que je recus un nouveau coup de Lucy qui me fit sombrer dans l'inconscience.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Hey mes Pikachus !
Como estas !
Demain, j'ai quatre évaluations, d'où mon retard.

Ps: Passez voir le carnet de dessins de chloejaja, c'est elle qui a fait ce Pikachus !

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant