Sur le chemin, j'échappais aux questions de Luxus grâce à son mal des transports que Wendy ne pouvait pas soigner.
Les sept ans de pause au "endormie" leurs magies.
Heureusement qu'Acno-kun avait prévu des pilules pour moi.
Sinon ma couverture aurait été griller.
Définitivement.
Mais je savais que je passerai un interrogatoire digne de l'Inquisition.Si j'écoutais les rumeurs, je suis une mage pratiquant la magie de téléportation, ou de vitesse.
Ça m'a fait bien rire quand je l'ai appris mais maintenant, ça va me servir.
Attention, voici la Fille de l'Eclair! Aussi rapide que l'Eclair !
Je me forgerais une réputation pour effacer les doutes de l'esprit de certains.
Non, je ne vise personne.
Absolument personne.
Sauf Lui.
Mais ça, chut, faut pas le dire.Nous sommes maintenant devant la guilde. Elle n'a pas changé. (NDA: dans cette fic, la guilde sera la même qu'avant le départ sur Tenro. Merci de votre compréhension, l'Auteure.😘)
Le maître avait les larmes aux yeux sous le coup de l'émotion, et quand il fut sur le point de pousser la porte, Natsu le devança en hurlant:
-SALUT BANDE DE NAZES !
Le maître le regarda, choquer, avant de soupirer en souriant .
Nous entrâmes tous dans la guilde sous les regards surpris et plein de larmes des autres.
Après les retrouvailles, les larmes de joie et les câlins à profusion, je me dirigeais discrètement vers mon appartement pour échapper à Luxus.
Le lendemain, j'allais à la guilde, qui avais fait la fête toute la nuit, en essayant d'éviter les corps qui traîner.
J'allais voir Mira, la seule réveiller, qui était tranquillement entrain de nettoyer un verre, et lui demanda de valider la mission que je venais de récupérer. J'avais prise la mieux payée, dans une ville peuplé où les rumeurs se répandraient vite.
Je du prendre le train, mais il me rester quelques comprimé
d'Acno-kun.
Une fois sur place, je partie voir le maire qui m'expliqua la mission.-Des voleurs pillent les musées . Ils utilisent de la magie, et nous n'arrivons pas à les arrêter.
-Savez vous quel types de magie ils utilisent ? Et combien ils sont?
-Non, nous n'en savons rien. Ils disparaissent sans laisser de trace, c'est pour ça que nous avons fait appelle à vous.
-Ne vous inquiétez pas, je m'en charge.
Je me dirigeais donc vers le musée n'ayant pas encore été pillé où j'avais prévu leur prochaine attaque.
Mavis m'ayant aussi apprit la stratégie, j'étais sûre à 99% qu'ils allaient attaqué là.Et comme prévus, ils arrivèrent le soir sans se soucier des maleurs qui les attendaient.
Ils arrivèrent en traversant les murs, sûre d'eux, sans se rendre comte de ma présence. Ils étaient deux.
Un les avait fait traverser le mur tandis que l'autre semblait "couper" le son. C'est sans doute pour cela qu'ils sont si discret.J'avais demandé d'installer une caméra dans un des angles de la pièce, après avoir mûrement réfléchi à sa position exacte.
Ils récupèrent sans mal la pierre se situant au centre de la pièce.
Mais avant qu'ils ne repartent, je marchais tranquillement sous leur regard abasourdi avant d'aller me posté devant eux.
Ils me contemplaient, éberlué, avant de commencer à rire.
-Dégage fillette.
-Savez vous a qui vous avez à faire, malotru?
-Non, mais je m'en fout. Dégage tant que tu le peux.
-Desolé, mais je vais de voir vous arrêter.
-Et comment?
-Avec ça.
Cette fois si, je n'arrêtais pas Tout, mais ralentissais seulement.
Et avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, j'assomais le premier.-Bon, à toi.
-N-Non, c'est bon, je vais partir! Je ne veux pas trop vous dérangez...
-Ne t'inquiète pas, Jean, tout va bien se passait. Pour moi en tout cas.
-Jean?
-Maintenant tu t'appelles Jean, COMPRIS ?
-O-Oui, c'est très joli ça, Jean.
-Contante que ça te plaise. Bon, tu te rend, ou je t'arrête par la force.
-J-Je me rend, M-Madame...
-Thunder Girl. Appelle moi Thunder Girl.
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧
Retour de Pikachu en force!!
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...