Pdv Lucy, Retour en arrière:
J'ouvre doucement les portes de cette guilde.
Fairy Tail, il me semble.Dedans, c'est le chaos le plus total. Des tables volent, explose, se casse sous les coups des membres de cette guilde.
J'hésite avant de m'avancer doucement sans que personne ne me remarque.
Mais je sens un regard sur moi.Je me dirige vers le fond de la guilde, où se situe le bureau du maître.
Une fois dans le bureau, j'enlevais ma capuche, libérant mes cheveux blonds.
-Bonjour mon enfant!
Tu ressemble beaucoup à ta mère...-Merci...
J'aimerai intégré la guilde.- Avec plaisir! Je suis content d'accueillir la fille de Layla. Je la considérai comme ma fille, donc que tu veuille faire partie de la guilde me rejouis beaucoup.
Va voir Mirajane, la barwoman pour ta marque.- Merci beaucoup, Maître.
- De rien, mon enfant.
Je remis ma capuche avant de me dirigeais vers le bar où je m'assis jusqu'à que la barwoman arrive.
Elle apparut peu après et me sourit:- Bonjour, je m'appelle Mirajane mais tout le monde m'appelle Mira!
- Bonjour! Je suis Lucy.
- Tu es là pour ta marque?
- Oui.
- OK! Tu la veux où?
Je réfléchis quelques secondes avant de repondre:
- En rose sur la main droite s'il te plaît.
Je sens que je m'entendrai bien avec elle. Elle a toujours le sourire, même quand elle est triste, pour les autres.
Je vais voir le tableau des missions avant d'en choisir une au hasard. Je la prend, elle est bien payé.
Il faut que je me trouve un appartement.
Je vais voir Mira pour valider la requête et pour demander des informations sur les appartements à vendre.Elle me valide la missions puis me sors un classeur rempli d'annonce pour des appartements en me prévenant que pour les membres de Fairy Tail, il y a Fairy Hills.
Préférant avoir un appartement en ville, je regarde les annonces avant de me dirigeais vers le propriétaire d'un des appartements me plaisant.
La propriétaire me fait visiter, ignorant que je porte une capuche couvrant mon visage, ce qui doit faire un peu peur.
J'ai un coup de coeur pour cet appartement.
Je demande au propriétaire de me la garder jusqu'au lendemain avant de me dirigeais vers la ville où je dois accomplir la mission.Je m'y dirige à pied, et, trois heures plus tard, me retrouve dans un village.
Je demande le chemin de la mairie à une passante qui m'y accompagna.
Je la remerciais chaleureusement avant d'aller voir le maire.
C'était un homme fin, grand, au cheveux grisonnant, avec un sourire réconfortant.Il m'expliquant qu'un monstre bloquer le cours d'eau traversant la ville et que donc, toutes les cultures se fanaient.
(Nda: # pokemon # Ronflex)Je remonter donc le cours d'eau avant de me retrouvais devant une sorte de barrage transparent. C'est comme si l'eau c'était figeait.
En observant les lieux, je finis par remaquer les runes couvrants le sol.
Après les avoir longuement étudier, je me dirigeais vers le village quand on me barra la route.
Une embuscade...
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...