Une embuscade...
Au vu d'oeil, ils sont une vingtaine, mais je devine qu'ils ne sont réellement qu'une dizaine.
Ils ont donc un mage d'illusions ou de clonage.
Les mages les plus expérimenté sont ceux du fond, si je me fis à l'aura qu'ils dégagent.Ils se sont cacher de les arbres, en étant face au vent, je n'est pas pus mes sentir.
Ils avaient sûrement un sort de dissimulation, sûrement posé par deux mage vu leur niveau.Récapitulons:
Ils sont donc une dizaine. Il doit y avoir deux personnes pour le sort de dissimulation, une personne pour le clonage, au moins une pour les runes.
Donc il reste environ 5/6 personnes au pouvoir inconnu. OK.
Commençons.Je me dirige vers les clonnes et commence au corps à corps. L'inconvénient des clonnes, c'est qu'ils sont très lents.
Après quelques coups, je me dirige vers celui qui, à mon avis, et le maître de ces clonnes.Déjà épuisé par sa magie, je l'assomai en deux coups.
Je trouvais, parmi les visages qui me regardaient les yeux ronds, trois personnes en sueur.
J'en déduis donc qu'il y a parmi ces trois, le poseur de runes.
J'avançais doucement vers eux, avec une démarche de prédateurs, et je senti qu'ils commençaient à avoir peur.
Ce qui semblait être le chef du groupe prit la parole, légèrement stressé.- A-Attaquez la v-voyons!
Ils se regardèrent sans bouger.
Je continuai donc à m'avançais vers mes trois cibles.
J'assomais la première en me faufilant derrière lui tandis qu'il essayais de me frapper.
Pas de bruit d'eau qui coule.
Loupé.Le deuxième, totalement affolé, essaya de partir mais je fus plus rapide.
Mince toujours pas de bruit.
Vraiment pas de de chance aujourd'hui.Mon petit poseur de runes est donc le dernier.
J'allais m'approcher de lui quand le "chef" réagit.- Empêchez là de l'approcher! Sinon le maître nous tuera!
Ce fut le déclic. Leur visage était toujours déformer par la surprise, mais surtout par la peur.
Tiens, il faudra que je le trouve, leur maître. Ça pourrait être drôle.
Les six personnes restantes fondèrent sur moi tête baisser, leur magie prête à être utilisé.
Ils en eurent pas l'occasion.Je passais, telle une ombre(#rogue), tel un éclair(#luxus) entre eux et, avant qu'ils n'est le temps de réagir, ou même de me voir, ils étaient déjà tous assommé, à terre.
Il ne manquait plus que le "chef" et Bob, le poseur de runes.
Leur chef s'évanouit tout seul, comme un grand.
Je me retournais et vis que Bob partait en courant depuis quelques secondes.
Plutôt que de le rattraper, je décidais de le suivre pour pouvoir combattre leur maître.
Quand un grand bâtiment, perdus au milieu de la forêt, fut en vue, j'assomais Bob qui pensais m'avoir semé et le déposais dans un coin.
Je me placé devant les portes, puis, pensant à Fairy Tail lors de mon premier jour, les ouvri.
Enfin, plutôt les defonçais d'un coup de pied en hurlant:
-SALUT BANDE DE NAZES!
Tout le monde me regarda, éberluer.
Je ricanais intérieurement et me tournais vers la personne dégagent le plus de magie ici.- Tu es le maître?
Tout le monde rigola.
-C'est la nouvelle! D'où elle a cru que cette faible est notre maître!
Je lui souriai, car elle avait l'air d'être ici contre son gré, et que son aura était plutôt forte.
- C'est qui alors?
-Moi.
C'est un gros bonhomme bien taillé qui me répondis.
Il a les muscles mais n'a pas beaucoup de magie,lui.
En tout cas, bien moins que celui que les autres insulté.- Bats - toi contre moi.
- Je refuse. Va battre mes mages puis revient me voir.
Bon, il va m'énerver lui. Je regarder la cinquantaine de mage qui m'entourer, avant de me faufiler entre eux, aussi vif qu'une panthère.
Quand je m'époussetais les mains, ils étaient déjà tous au sol sauf le maître et la-fillette-puissante-sans-nom-qui-est-ici-contre-son-gré, c'est a dire Lou.
J'aime donner des noms au personne que je ne connais pas.
Le maître me regarda sans comprendre tandis que Lou me remerciait du regard.
Il se leva, et je prit ça comme un défi.
Nous allâmes dehors et nous positionâmes face à face.
Je laissais l'honneur au maître de commençais.
Il commença à créé des sortes de balles translucides qu'il me lança.Je les évités avec facilité.
Sérieusement, c'est tout ce qu'il sait faire.
Lassée, j'allais derrière lui et l'assomai d'un coup à la nuque avant d'appeler le conseil.
J'étais déjà parti avec "Lou" quand le conseil arriva.
-Comment tu t'appelles?
-Wendy. Wendy Marvel. Et toi?
-Lucy. Que faisais tu ici?
-On a menaçait de s'en prendre à mes parents. Maintenant, même si je les ai suivi, j'ai appris qu'ils les avaient tués.
Et c'est comme ça que Wendy entra dans la guilde.
Bye mes Pikachus⚡⚡⚡
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...