10.Souvenirs

7.6K 295 20
                                    

Ça fait maintenant trois heures que j'essaye de faire un hurlement du dragon de l'apocalypse.
Et à chaque fois, un maigre filet noir sort de ma bouche.

Soudain, Acnologia prit la parole:

-Elle doit avoir honte de toi.

Je fronçais les sourcils.

-Qui?

-Ta mère.

La colère s'empara de moi en j'essayais de la retenir.

-Et que sais tu de ma mère?

-Elle est morte en te protégeant, parce que tu était trop faible.

-Tu n'as pas le droit de dire ça...

-Sinon quoi? Tu vas me frapper avec tes petites attaques de rien du tout?
Avec ce filet qui sort de ta bouche?
Tu ne mérite pas de vivre. Tu aurais dû mourir à la place de ta mère.
Elle, au moins, savait se défendre.
Elle était forte, elle.

-Je sais... J'aurais dû mourir à sa place. Pas besoin de me le rappeler.

Je partie, sans pleurer, le regard vide.
On aurait dit un robot. Ou un zombie.
J'étais une coquille vide en train de m'enfuir, de m'éloigner de mes souvenirs qui me hantent.

Je ne savais pas où j'allais, je ne voyais pas autre chose que le chemin qui se trouvais à mes pieds.

Je n'entendis pas non plus Mavis arriver, me parlait, avant d'aller voir Acnologia qui semblait ne pas comprendre ce qui venait de se passer.

Je marchais sans m'arrêter, tout droit, toujours tout droit, jusqu'à arriver à l'orée de la forêt, sur une falaise.

Je m'assis, les jambes dans le vide, regardant les vagues s'échouer sur les rochers en dessous de moi.

Je vis les mages de Fairy Tail, toujours en cercle, se serrant la main tel une famille.

Je me vis moi, plus jeune, impuissante face à ma mère qui me demander de fuir ce monstre qui à tué mon père, et y qui va la tuée.

Je me vis, enfant, errant dans les rues, perdue, seule, affamée.

Je vis Horlogia me trouver, dans la forêt, pendant que je cherchais des baies.

Je me vis, haletante, essayant d'arrêter un lapin qui trottiner derrière un buisson.

Je me vis, retenant mes larmes, quand Horlogia me donnais un collier, tout ce qui me reste d'elle.

Mes souvenirs défilaient, si bien que je ne senti pas ...

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Chapitre plus court mais je le met tant que j'ai la wifi!

Bisous mes Pikachus !

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant