18. Le retour d'Acno-kun !

5.7K 256 49
                                    

Une forme floue.
Quelques secondes plus tard, Acnologia sous forme humaine se tenait devant moi.
Lucy le regardait avec des yeux horrifiés.
Tu m'étonnes, elle vient à peine d'être mage de rang S. Et vu comment ça c'est passé la dernière fois...

J'activais donc ma magie. Rapidement, l'air se chargea d'éclairs, et je vis Lucy encore plus scandalisée.

Acnologia la regarda avant de préparer à son tour sa magie.

Nous nous regardâmes un long moment, les yeux dans les yeux, sans bouger, avec une Lucy qui nous regarder, irritée.

-C'est bon? Vous avez fini votre petit manège?

-Tais-toi! Il est dangereux!

-C'est sensée être la scène émouvante où tu vas mourir pour me protéger ?

-Je préférerais ne pas mourir.

-Sinon, Lu' c'est qui lui?

-Luxus, de ma guilde.

-T-TU LE CONNAÎT ?

-Bien sure qu'elle me connait. C'est ma soeur.

-QUOI?

-TOI TU TE CALME! Reprenons calmement. Luxus, je te présente mon frère adoptif, Acnologia.
Acno-kun, je te présente un membre de Fairy Tail, le petit fils du maître, Luxus Drear.

-Et qu'est ce qu'il fait là, Lu' ?

-Le maître lui a demandé de me suive pour ma première mission de rang S. Qui est donc réussi.

-DEPUIS QUAND ELLE EST RÉUSSI ?

-TOI VAS TE CALMER, OUI? Je l'ai réussi depuis que je sais qu'Acno-kun est dans la forêt. C'est à cause de lui que les Lapins-Licornes s'enfuient.

-Ils sont plutôt bon d'ailleurs.

-Sérieux ? Tu m'en a garder un bout?

-Je suis désolé d'interrompre cette réunion familiale, mais je fais quoi moi, maintenant ?

-Tu pars et tu oublié tout ce que tu as vu?

-Ah.ah.ah. Et sinon?

-Je sais!

- Tu sais quoi Acno-kun ?

-Je sais ce qu'on va faire. Je vais........... lui apprendre ma magie!

-JE REFUSE!

-Et si moi je veux?

C'est une bonne idée ça. Je pourrais l'embêter tout le temps. Elle n'aurai pas dû refuser comme ça...
Et en plus, j'apprends une nouvelle magie.

-J'accepte.

~<>~<>~<>~<>~<>~<●>~<>~<>~<>~<>~

Chapitre un peu court mais les deux sont sortis le même jours!

Je remercie particulièrement
Nynalou et blackyshema05 d'être toujours présente et de commenter!😍😍❤❤

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant