-C'est bon!
-Les pâtes sont cuites Acno-kun ?
-Presque ! J'ai fini de t'apprendre ma magie, Lux'!
-Hum hum...Acno-kun, tu rectifies?
-Bref, je disais qu'on avait fini de t'apprendre notre magie!
-ET TU M'ANNONCE ÇA COMME SI LES PÂTES AVAIENT FINI DE CUIRE?!
-Ben ça a le même niveau d'importance. Et encore, je discrimine les pâtes.
-Respire, Lux', respire.
-N'en rajoute pas Lulu. Mais, que vas tu devenir Acno, pendant que je nous on rentre à la guilde?
-Je vais me balader pour découvrir de nouveaux plats! On fini par se lassé des pâtes... Je veux goûté au riz!
-Sérieusement ? Et tu compte partir quand?
-Maintenant ! Ça fait déjà six ans que je te supporte, je ne vais pas agrandir ma peine!
-Déjà six ans? J'ai fait moins que toi, Lulu.
-Faux! Parce que moi j'apprenais la magie d'illusion en même temps. Donc j'ai gagné.
-Je suis sur que je peux l'apprendre en moins d'un an!
-Je suis sur que non!
-Bon, je vais vous laissé moi...
Lucy releva la tête et le prit dans ses bras.
-A bientôt, Acno-kun !
-A bientôt, Lulu! Et n'oubliez pas, je veux des bébés Luxlu qui m'appelle Tonton Acno pour la prochaine fois qu'on se voit !
-Ça recommence...
Et c'est comme ça qu'Acno s'éloigna, pas à pas, avançant vers des nouveaux horizons, et de nouveaux plats.
-On rentre à la guilde ?
-Aye sir !
-Tu gardes cette apparence ?
-Je pense que oui.
-Dommage.
-Dommage?
-Y'a des choses à améliorer...
-C'est ma véritable apparence ! J'ai toujours été blonde!
-Je sais, malheureusement... J'ai déjà à dit que je te préférerais métisse et brune?
-Oui... Mais tu ne tiens pas à la vie toi, je me trompe?
-J'ai rien dit, Lucy-sama. Vous n'avez rien entendu...
-Ça me rappelle quelque chose.
-Je vois pas de quoi tu parles...
-Ça le reviens. Je devais te tué, mais après la fin de ton entraînement. On commence?
-Je suis désolé, Lucy-sama. Ayez pitié de moi!
-Tu as raison. Si on rentre à la guilde et que tu es couvert de blessure, on risque de m'en vouloir. On le reporte alors.
-Merci, ôh grande Lucy...
-Allons y.
Nous nous dirigeâmes vers Magnolia en marchant, tandis que j'imaginais mon retour après si longtemps. La réaction de l'unité Radjiin, le vieux, la guilde...
-Un ans.
-Quoi?
-J'ai accélérer le temps dans la clairière où nous campions. Pour nous, le temps défilait normalement, mais pour les personnes de l'extérieur, c'est comme si nous étions en accéléré. Donc il ne s'est passé qu'un an depuis que tu as quitté la guilde, et pas six.
-Tu avais tout prévu, dis moi...
-Aye!
Nous finissons par arriver devant la guilde. Elle n'as pas changé depuis tout ce temps...
En même temps ça a fait qu'un an...
Je croyais que tu devais te taire?
Oui, mais JE SUIS DE RETOUR!
Pour me jouer un mauvais tour?
Absolument paaaaaas...-Tu viens?
-J'arrive. Mais d'abord, qui vas tu être? Et où nous sommes nous rencontrer ?
-Je sais pas. Je verrai! Allez, j'entre!
-Allons y !
^×^×^×^×^×^×^×^+^×^×^×^×^×^×^×^×
Hey mes Pikachus ! ⚡⚡
Comment ça va ?
Je gère, n'est ce pas ? 😎
Trois chapitres à quatre jours d'intervalle !
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...