Nous étions tous arriver au stade essoufflé.
Sauf elle, bien entendu.
Je parle évidemment de Carla, qui a volé tout le trajet. Et aussi de Lucy et de moi.
Je ne l'avouerai jamais, mais sa "remise à niveau" (sa torture plutôt) avait porté ses fruits.
Mais malheureusement pour moi, elle sembla le remarquer.-Heureusement que tu m'as entraîner! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi!
C'est ça, fout toi de ma gueule. On sait tout les deux qui a le plus souffert ici.
Mais elle en rajouta une couche:-Ton entraînement était plutôt costaud, mais sans lui je n'aurai jamais pu autant progresser !
-Hum.
Elle me faisait une petite tête toute jolie et innocente. Trop chou!
Oui, trop mignonne !
Oui... attends, t'es encore là toi?
Où veux tu que je sois ?
En vacances ?
Ah.ah. De toute façon, tu as besoin de au moins une conscience.
Une? Y'en a qui en ont plus à supporter ?
Yep! Alors estime toi heureux et écoute moi. Cette fille, devant toi. Elle est sympa, joli, mignonne, intelligente, pleine de ressources et de charme. La liste est encore longue. Qu'attends tu?
Lucy?
Non, Ever... NON MAIS TU ME SUIS UN PEU OU PAS? BIEN SÛR LUCY! J'AI MÊME UNE PREUVE!
Une preuve de quoi?
QUE LE LUXLU EXISTE! (N'est ce pas?)
Le Luxlu? Tu me fait un peu pensé à quelqu'un...
Donc, je disais, j'ai une preuve.
Laquelle?
Quand j'ai dit: "sympa, jolie, mignonne, intelligente, pleine de ressources et de charme...", t'as première idée était Lucy!Elle est en face de moi aussi!
Chut! Ne te chercher pas d'excuse. Le LUXLU EXISTE !
Mais oui... Si ça peut te faire plaisir...Je sorti de ma "discution" intérieur quand nous fûmes dans nos gradins.
La citrouille réapparu et annonça la seconde épreuve:-Bonjour à tout les participants, et à notre public favoris ! Kabo! La seconde épreuve va commencer!Kabo! Veuillez choisir vos participants pour un Cache-cache géant! Kabo! Voici les règles:
-Les mages gagnent 1 point quand ils attaquent un autre concurrent.
-Les mages perdent 1 point si ils sont attaqués par un autre concurrent ou s'ils attaquent une illusion.
-10 secondes après avoir était attaqué, le mage va être réactivé dans une zone différente de la ville.
-Être réactiver peut se produire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la limite du temps soit atteinte.
-Le gagnant est le mage qui a le plus de points après 30 minutes.-Bon. On peut déjà m'éliminer. Moi, une fée, me cachai ? C'est mort.
-Moi aussi! Comment voulez vous que je me cache? Surtout avec les poupées parlantes...
-Moi je pourrais le faire, mais poser mes pièges risque de prendre un moment. Et ça se verrais.
-Alors, on élimine Ever, Bixlow et Luxus.
-Pourquoi moi!?
-Parce que tu n'est pas discret. Ça se joue entre Freed et moi.
-Oui. Tu pourrais plonger les autres dans des cauchemars.
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...