46.Epilogue...

5.1K 172 180
                                    

J'ai perdu...

-KYAAAAAAAAAAAAA! Je te l'avais dit, Acno! J'étais sûre que si on les laissait seuls, ça finirait par arriver!

-DES BÉBÉS LUXLU QUI M'APPELLE TONTON ACNO ! T'AVAIS RAISON, MAV'! T'ES LA MEILLEURE !

KYAAAA! DES BÉBÉS LUXLU!

Bon... Pour la discrétion, c'est fichu. On ne trouvera jamais moins discret...
Quoique... le dernier me fait penser à quelqu'un... En faite, j'ai peut être trouver moins discret... Je ne vise absolument pas Mira, qui aurait hurler et se serait évanouie...

Je ne te permet pas! Je trouve que pour la discrétion, je suis pas mal...
Tiens, le retour de ma conscience... ATTENDS, JE?
Oups... Bonjour Luxus?
Mirajane, comment as tu fais ça? Et je n'ai jamais eu de conscience, n'est ce pas?
J'ai légèrement soudoyais Warren... Et non, tu n'as jamais eu de conscience... Sauf moi !
Donc, dès que je rentre, je vous conseille d'avoir disparut tout les deux... ou des meurtres non expliqués risques d'avoir lieu...
Tant que j'y suis, vous êtes célèbres dans la guilde...
Explique toi. Tout de suite.
Nous avons peut être tout diffusé sur un écran géant ?
QUOI?!
Mais vois le côté positif des choses! Tu n'auras pas besoins d'annoncer à la guilde que Lucy est Calypse vu qu'ils le savent tous depuis un moment maintenant...
JE.VAIS.TE.TUER.APRES.T'AVOIR.POURSUIVIS.POUR.VIOL.DE.VIE.PRIVÉE.
Good bye et bonne chance Lux'!

-Tu as craqué... j'ai gagné.

-Félicitation Madame Lucy.

-Merci Monsieur Luxus.

-Et au passage, que ce qui me sert de beau frère et sa petite amie sortent du buisson!

-On a été repéré, Acno.

-Et oui, Mavis. Je ne comprends pas comment...

Désespérant... Ils hurlent et s'étonnent qu'on les remarques...

-ALLONS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE À LA GUILDE! ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'AI PAS VU MAKAROF!

-Mavis, à ce propos...

Et c'est comme ça que nous nous retrouvâmes sur un bateau en direction de la guilde, avec une Mavis surexcité à bord, et trois passagers malades...

-Acno... pourquoi... as-tu fini... les médicaments... bon sang...

☆☆☆☆☆

Dès que nous fûmes sur la terre ferme, j'expliquais la situation à Lucy et rassurai Acno, qui était totalement stressé, en lui disant qu'il était le bienvenu.
Ils devaient bien être au courant qu'il était sympa si ils avaient regardé nos aventures...

Quand nous arrivâmes à la guilde, après de longues heures de marche, enfin, de course, les portes étaient fermés. Ce qui n'empêchait pas aux cris de se faire entendre.

Lucy me regarda d'un air complice que je lui rendis aussitôt. Nous levâmes tout deux un pied, avant de défoncer les porte d'un même mouvement en criant:

-SALUT BANDE DE NAZES !

-Bon retour parmi nous!

-Viens te battre, Lucy!

-Toi aussi Luxus!

Après un regard en direction de Natsu et Grey, (qui sont suicidaire à mon avis. On ne se bat pas contre Lucy-sama. On se fait battre par Lucy-sama.) nous partîmes vers le bar saluer Mirajane, la seule personne à peu près calme.

Mavis était déjà parti voir le vieux en sortant tout les dossiers sur son enfance à un public très intéressé, tandis qu'Acno ne savait pas où se mettre, mal à l'aise.

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant