Ça fait maintenant un trois heures que je marche.
Je me suis rapidement essoufflé, mais j'ai continué à avancé pour pouvoir arriver plus vite et avoir quelques explications.Ils auraient pu me prévenir avant de me refiler à la guilde.
Mais bon, autant aller les voir plutôt que de ruminer mes pensées.Pensons plutôt à des choses plus joyeuses, comme quand je les étriperais, ou qu'ils se noierons dans leur sang, ou qu'ils s'étoufferont avec leurs boyaux, ou qu'ils s'écraseront depuis une falaise, ou quand je les éventrerais, ou quand...
Avant même d'avoir fini mon énumération de tout les supplices possible, je me retrouvais devant le village tant recherché.
Je me dirigeais donc vers la forêt, tout en remarquant que les Lapins-Licornes été partis dans une forêt voisine. Lulu et Acno avaient dû les éloignés pour éviter aux villageois de finir comme apéritif.
Pour Acno et Lulu, le repas s'était sûrement composé de Lapins-Licornes à la broche, de bouillon de Lapins-Licornes, et de tout autre plats composé à base de lapin.
Je débouchais enfin sur une clairière, que je contournais le plus rapidement possible, afin d'arriver devant un chemin.
Enfin, un sentier plutôt.J'allais l'emprunter quand une odeur me chatouilla le nez.
Je souriais avant de partir à droite du sentier, m'enfonçant directement dans la forêt.Au bout de quelques pas, une nausée me saisie et un haut le coeur débuta.
Mes jambes se faisaient lourdes, plus lourdes à chaque pas que je faisais.
D'un coup, elle lâchèrent, et je sais que quelques secondes plus tard, ma tête heurterais le sol, et je sombrerais dans l'inconscience.
☆☆☆☆☆A mon réveil, j'étais au même endroit, mais les odeurs avaient changé. Celle de Lucy avait disparut
Une douleur aiguë me lança le crane.
Je tâtais le devant de ma tête jusqu'à trouvais une bosse digne d'un oeuf au milieu de mon front.
Super. Comme si je n'étais pas assez infirme comme ça.Je fis quelques pas chancelant, les nouvelles odeurs de la forêt agressant mon odorat sensible.
Alors que je franchissait un bosquet pour accéder à un arbre fruitier rempli de baie, je me retrouvais dans une clairière.
Sous le choc, je reculais, et l'arbre fruitier réapparut devant moi.Je tendais ma main, la douleur de mon front entièrement oublié, et je la vis disparaître à nouveau.
Je m'aventurais donc de nouveau vers le "voile" ayant fait disparaître ma main. Ça doit être une illusion.
Mais oui!
Lucy sais faire des illusions! C'est comme ça qu'elle a changé d'apparence!
Ça doit être eu qui s'entraîne là.Et c'est sans doute que je m'enfonçais dans le "voile"...
:::::;::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Cherchez l'erreur !
Sinon, ça va mes Pikachus ?
Lisez ça 👇
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...