Je me réveillais sous la pluie.
J'avais du mal à respirer.
Chaque inspiration me faisait souffrir. Je ne pouvais pas bougé, ni me protéger de la pluie qui me tombais dessus.
J'essayais d'ouvrir les paupières, mais je les refermais aussitôt, aveuglé par la lumière.
Je respirais profondément, mais le regrettais immédiatement.
La douleur revenait.Soudain, j'entendis des voies.
Je ne parvenus pas à saisir ce qu'elles disaient, mais il me semblait les connaître.-Luxus?
Ce nom... C'est mon prénom! Que s'est il passé?
-Luxus? Ça va?
J'ouvrais laborieusement les paupières.
De l'eau me tombais dessus.-Le vieux?
Il ne pleuvait pas. Le vieux pleurait.
Je ne reconnaissait pas ma voie. Elle était rauque, et ce ne fut qu'un souffle qui sorti de ma bouche.-Il est réveillé ! Appelez Wendy !
Les souvenirs me revinrent peu à peu en mémoire. Pourquoi il y a le vieux alors? Et Wendy ?
-Luxus-kun?
C'était une voix fluette. Je pus distinguer les cheveux bleus caractéristiques de Wendy.
Un grognement sorti de ma gorge.
-Tu m'entends. Peux tu parler?
-Oui...
Ce fut un murmure éraillé, mais Wendy pus le comprendre.
-Sais tu comment tu est arrivais devant la guilde?
-Non...
Seule Wendy entendais.
-Attends, bois.
Un verre se retrouva devant moi, et le vieux me força à le boire.
-C'est mieux?
-Oui...
Cette fois ci, le vieux aussi pu entendre en tendant l'oreille.
-Quels sont tes derniers souvenirs?
Cela pourrait nous aidais à déterminer tes blessures.-Je suivais Lucy pour sa mission... quand elle a rencontré des Lapins-géant-carnivores-à-corne... qu'elle a évité,... mais je crois que je n'ai pas eu ses réflexes.
Cette phrase était venu naturellement, et les deux l'entendirent.
Mes poumons me lançaient affreusement après cette phrase trop longue.-Ok. Tu as une blessure derrière la tête, tu as dû t'assommer sur un rocher après un coup de ces lapin géant.
Et une autre intérieure, au niveau des poumons. Ça doit être en te cognant au rocher qui t'a assommé.
Je n'ai pas pu voir la blessure, mais j'ai essayé d'atténuer la douleur. As-tu mal, Luxus-kun ?Je grognai. Bien sûre que j'avais mal! Lucy m'avait prévenu.
Mais pourquoi étais je à la guilde?Je baissais les yeux vers mon corps pour une inspection totale.
J'avais toujours les mêmes habits que durant la mission de Lucy, mais j'étais torse nu. Ça devait être Wendy qui m'avait enlevé mon tee-shirt pour me soigner.
Mais je n'avais pas d'anomalie.
Pas visible, en tout cas.Pendant les jours qui suivirent, je fus alimenter par de la soupe.
Que de la soupe.Je n'avais aucune idée du temps que j'ai passé dans l'infirmerie.
Après ce qui me sembla être une éternité, je pus enfin me levais pour me lavais.
Sous la douche, une tâche noire attira mon attention.
Sur mon mollet, il était écris:"Hey! On te laisse aux bons soins de Wendy! Viens nous rejoindre là où tu nous a laissé après avoir trouver une excuse valable pour quitter la guilde quelques temps. Bye!
Ps: Cette encre s'effacera que deux semaines après l'avoir poser! Il te reste encore quelques jours j'imagine..."Malgré ce qu'elle a écrit, je frottais le message de toutes mes forces. Il ne s'effaça pas.
☆☆☆J'ai porté des pantalons longs toutes la semaine.
Et toute la semaine, je réfléchissais à comment annoncer "Ça" au vieux et à l'unité Radjiin.Au final, je suis partis sur des lettres.
Le message qui était sur mon mollet c'est effacé hier. Ça faisait donc deux semaines déjà que j'étais à ma guilde.
En partant, j'ai laissé sur le bureau du vieux la lettre lui expliquant que je partais pour devenir plus fort.
La cause? La "disparition" de Lucy.
Tout le monde la pense morte.
Et moi, j'étais sensé la suivre et la protéger pour sa première mission de rang S.
C'était l'excuse idéale.Je laissais une autre lettre sur la table à l'étage où nous nous regroupions.
J'ai mis la même excuse:"Je veux devenir plus fort. Pour Lucy. Pour que ça ne se repasse plus jamais comme ça. Et n'essayez pas de me suivre. Je dois le faire seul."
Je partis donc à l'aube vers le village pour retrouver Acno et Lulu.
[][][][][][][][][][][][][][][][)[][][][][]
Cherchez l'erreur!
Sinon,
Bonjour mes Pikachus !
Ça va?Vous préférez les chapitre comme ça avec plus de description ou plus de dialogue comme celui d'avant ?
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...