Bon.
Je suis vivant.
Des fois, je m'épate moi même.
Mais bon.
Vivant. Pas en bon état.
Mais ça, ce n'est qu'un détail.
Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'ils sont nuls en soin.
Ils n'ont aucun bandage. Que des lianes, des écorces et de la mousse.
Ce qui me fait plus souffrir qu'autre chose.
Mais c'est l'intensité qui compte, n'est ce pas?
ALORS POURQUOI NE SONT ILS PAS ALLER EN VILLE, CELLE QUI SE TROUVE À DIX MINUTES DE MARCHE ?
Inspire. Expire. Ahhh. Fuhhh. Respire.
C'est bon.Je finis par me levais. Pour enchaîner directement sur la suite du "programme".
Je hais cet entraînement...Ellipse:
☆☆☆☆☆☆☆Enfin...
L'arbre...
Il... il a une... une ÉCORCHURE!
J'Y SUIS ENFIN ARRIVÉ! J'AI FAIT UNE MARQUE À CET ARBRE!
CHAMPAGNE !Je sautais de joie partout dans la clairière jusqu'à apercevoir Acno, à l'autre bout, qui me regardait bizarrement.
-Je vais partir...
-Hum... Oui...
J'époussetai mon pantalon pour reprendre contenance, tandis qu'Acno s'éloignait, encore sous le choc.
Dès qu'il disparut de ma vue, mon regard se posa sur l'arbre avec une écorchure.
Je senti un sourire apparaître sur mon visage, avant de recommencer à sauter de joie.Ellipse:
☆☆☆☆☆☆☆Un sifflement se fit entendre. Je me tournai vers le bruit, décalant mon buste de quelques centimètres, juste assez pour éviter le coup qui arrivait.
Un clignement des yeux. Elle n'était plus là.
Un souffle. Dans mon dos. Mon corps bouge tout seul. Il faut que je me décale. Deux centimètres. Plus qu'un et c'est bon. Trop tard.
Une onde. Celle qui parcours mon corps. Mais je ne dois pas abandonner.
Une inspiration. Elle arrive. Il faut que je me relève.
Une forme. Elle est là. Il faut l'éviter, ou c'est la fin.
Une ombre. Je me relève. Il faut que je l'esquive.
Une peau de porcelaine. Elle est là.
Une mèche d'or. Je me dette en arrière de toutes mes forces.
Un bruit. Elle a touché le sol. Et moi aussi.
Un clignement. Je n'arrive plus à bougé.
Une prise de conscience.
J'ai perdu.
Un frisson.
Une larme.
Et une main tendue devant moi.-Ça fait un mal de chien! Je savais qu'on aurait dû mettre des tapis au sol!
Je regarder sa main. Comme peut elle être aussi forte?
-Tu t'améliores, dis moi! Si on continue, tu finira par me dépassé ! Ça va pas du tout!
Elle me disais ça avec un sourire. Un sourire éclatant. Comme si j'étais un ami de toujours.
Je ne pus que sourire à mon tour et prendre sa main alors qu'elle me relevait. On aurait dit une scène de film. Tout le décor était flou, que elle ne comptait.Jusqu'à qu'on entende des applaudissements, avec un Acnologia qui sautait partout en hurlant.
-Des bébés Luxlu qui m'appelle Tonton Acno! Wiiiiiii!!!
-Il a dérailler?
-Il semblerait, Lulu...
Elle se retourna vers moi.
-LULU? Ai-je bien entendu Lulu?
-Je ne vois pas de quoi tu parles... On fait quoi pour Acno?
Le changement de sujet très discret. Je poussais un soupir de soulagement quand elle se détourna pour regarder Acno.
-Je propose de le laisser délirer et de le contourner.
-Ça me va.
Nous contournâmes donc Acno, toujours en train de sauter en criant:
-DES BÉBÉS LUXLU QUI M'APPELLE TONTON ACNO ! WIIIIIII !
Je pouvais même apercevoir les animaux restant (car la plupart ce sont déjà enfuit) s'éloigner le plus vite possible.
Je m'éloignais moi aussi, en discutant avec Lulu...
¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡¿¡
Hey mes Pikachus !
Comment ça va?
Désolé pour le retard, mais j'ai eu une semaine chargée...
⚡⚡⚡⚡⚡⚡
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...