23.Méditation

4.5K 181 45
                                    

Nous commençâmes à recréer la balle de la dernière fois. Mais cette fois ci, je dû la mangé.
Entièrement.
Et elle faisait la taille d'une Grosse Boîte de Conserve !
Vu normalement, c'est petit. Mais quand on doit la mangé, c'est une autre histoire.

Lucy monta sa main à la hauteur de ma tête, et je n'eu d'autre choix que de me pencher avant de l'avaler tout rond.
C'est la première fois que je ressentis ça.
C'est comme si je suivais la chaleur de cette balle le long de ma trachée, avant d'arriver dans mes poumons, où se passa une chose indescriptible.

On aurait dit que la balle avait était absorbé d'un coup, se séparant en deux petites balles qui s'était propulsé chacune de leurs côté à grande vitesse avant de disparaître.
Absorbé était le mot qui me paraissait le plus approprié.

Je ne sentais plus la balle noire, mais une immense chaleur dans mon abdomen. Une chaleur bienveillante, douce, réconfortante, apais...

-C'est bon? Tu as fini de sourire comme un débile?

Lucy vient de me sortir de mes rêves de Licornes et de Pandas. Je vais la tuer. Quoi que...
Les souvenirs du combat me revinrent en tête.
Je vais peut être attendre un peu avant. Environ quelques années. Ou décennies. Ou même millénaires.

-Un problème, Lulu?

J'avais bien mis son surnom en avant, sachant très bien qu'elle ne me tuerait pas avant la fin de mon entraînement.
Mais j'avais oublié un détail... Elle ne me tuerais pas, mais pourrais bien me faire mal. Voir très mal.
Ce qu'elle fit.
A l'endroit douloureux.
Très douloureux même.

-Tu. Vas. Arrêté. De. M'appeler. Comme. Ça. Compris?

Je ne me laisserais jamais faire par une fille. Non mais franchement, elle croit que je vais obéir?

-Oui Lucy-sama.

Non. Ne vous moquez pas. Si vous étiez à ma place, vous auriez fait pareil.
Vraiment.
Elle fait flipper.
Même Acno a l'air d'un panda à côté.

-Mieux.

-Lu', il nous le faut en bon état si je veux lui apprendre ma magie.

-Ok... En parfait état ? Sûre ?

-Oui, Lu'...

-A cent pourcent ?

-Oui... Mais reprenons. La balle que tu viens d'avaler. Reproduis-la.

-... C'est tout? Pas de consigne, d'aide?

-Non. Débrouille toi. Je vais te laisser méditer. Tu viendras me voir quand tu auras réussi.

-Good bye, Lux' !

Ils partirent, et je n'eu d'autre choix que de m'asseoir, et de réfléchir.

Je commençais par essayer de visualiser une balle noire autour de mes poings.
Ce qui ne marchais pas le moins du monde.
Puis j'essayais d'imaginer la balle ressortir de mes poumons et se diriger vers mon poing.
Toujours rien.
J'essayais donc d'imaginer non plus la balle, mais la chaleur qui m'avait envahie quand j'avais avaler la balle.
Un ange passa. Ça ne marchait pas. Et si ça continue comme ça, ça ne plus un ange, mais un pigeon. Voir une armée de pigeons.

Je finis par ouvrir les yeux. Le soleil n'avait pas bougé.
Ça ne fait donc que si peut de temps que j'essaye?

Je passais le reste de la journée à essayais.
Journée qui devint une semaine.
Une semaine qui en devint deux.
Tous les jours, Lucy-sama ou Acno m'apporter des fruits, légumes, et viandes.
Au début, je me jetais dessus. Mais au fil du temps, j'en prenais de moins en moins, jusqu'à ne prendre qu'un repas par jour.

Deux semaines après le début de mon entraînement, un matin, j'entrais en phase de méditation.
Je n'essayais pas de créer une balle. J'essayais d'être la balle.
Je nageais en moi.
Je me redécouvrais.
Me découvrais.
Je me sentais bien.
Je me sentais moi.
Enfin moi.
Je ne l'avais jamais vraiment été ces dernières années.
Je prenais un masque imposé par mon père.
Qui venait enfin de tombé.
J'ouvrais les yeux, apaisé.
Enfin.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le soleil se levé devant moi.
L'aube était magnifique. La forêt prenait des couleurs orangées, roses, qui lui donnait un aire de contes de fée.
Conte de fées.
Fairy Tale
Fairy Tail...

Mes pensées se dirigèrent vers ma famille.
C'est la première fois que je les appelle comme ça.
Sûrement parce que je viens de me rendre compte à quel point ils comptent pour moi.
Ma famille.
Ma faiblesse, mais aussi ma force.
Sans eux, je ne suis pas moi.
Sans eux, je ne suis rien.

Une chaleur bienveillante inonda mon abdomen, créant une douce harmonie en moi...
Je suis enfin moi...

+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×-×+×+×+×+
Hey mes Pikachus !
Tout à va bien?
Pour me rattrapé de mes derniers (minuscule) petits chapitres, j'en ai fais un plus long!

Luxus se redécouvre ! Comme c'est émouvant😢!

Bye!

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant