Nous sommes sur le bateau.
Heureusement que j'avais prévu le trajet...
Je suis avec Cana, nous discutons pour oublier son stress.
Car si elle ne gagne pas, elle compte quitter la guilde.
Ce que je n'accepte pas. C'est ma seule vraie amie!L'île est enfin en vue.
Le maître pris la parole:- Les enfants, on arrive!
-Ouai!
Le maître et les mages de rangs S furent téléporter sur l'île pendant que nous, on doit se débrouiller pour arriver en nageant/ volant/teleportant/ glissant/ devenant de l'eau(Juvia).
Avec Cana, nous fûmes les premières à réagir:
Nous sautâmes à l'eau après un regard entendu.Je vis Mest se téléporter avec Wendy directement sur l'île.
Juvia, elle, se transforme en eau tandis que Lisanna se transforme en poisson.
Happy vole en portant Natsu.
Gadjeel et Lévy nagent, de même pour Elfman et Evergreen.
Loki et Grey patinent sur la glace de ce dernier.
Fried et Bixlow volent grâce aux poupées et aux malédictions.Nous continuâmes à nagé jusqu'à la terre ferme.
Une fois arrivé, nous devions choisir un des chemins nous menant à l'épreuve suivante.
Nous entrâmes dans le C.
Nous retrouvâmes là bas Fried et Bixlow.
Nous finîmes par les battre grâce au mur de filles créé par Cana.
Mais je les soupçonnais d'avoir fait exprès de perdre en connaissant l'ultimatum que c'est imposé Cana.Nous sortîmes enfin du tunnel où nous rejoignâmes ce qui avaient gagné, c'est à dire :
Grey et Loki
Natsu et Happy
Elfman et Evergreen
Lévy et Gadjeel.-Les enfants, je vous félicite.
La deuxième épreuve est de trouvait la tombe de Mavis, la fondatrice.
Bonne chance!Mais un rugissement se fit entendre.
Un dragon noir avec des marques d'un bleu roi apparut.Le maître commença à donner la main à un des membres, qui fit de même jusqu'à que tout le monde fassent un cercle.
Sauf moi.
Mais avant de les rejoindre, Cana m'a dit:-Je compte sur toi. Réveille moi dans quelques temps, soeurette...
"Bonne chance avec ton père", avais je répondu les larmes aux yeux.
Je vis Luxus me chercher du regard avant l'Arrêt.
Trop tard.Tu n'as pas le temps mon coco.
Plus le temps, en tout cas.
Je me dirigeais donc vers le monstre qui était à l'arrêt, mais conscient de ce qui se passait.
Elle m'avait prevenu que ça ne marchais pas sur les dragons.
Ni sur les insectes d'ailleurs... et peu sur Acno, mi-dragon, mi-humain.Je le savais. Grâce à Elle.
Mais bon, trêve de sentiments, allons dire bonjour à Acno-kun.
Coucou mes Pikachus⚡⚡!
N'hésitez pas à commenter, je préfère les lecteur vivants que les lecteurs fantômes👻!
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...