43. Une larme...

3.6K 146 60
                                    

Les deux étaient dans l'arène. Elles se faisaient face, jaugeant les capacités de leurs adversaires. Des gradins, nous pouvions voir qu'elles se fixaient, un air concentré sur le visage, mais souriant d'anticipation.
Elles restaient totalement immobile. Pas un pas, ni un souffle d'échangé.
Dans le public aussi, tous restaient silencieux, n'osant pas bougé de peur de casser le charme et la concentration dégagé par ces deux mages aussi magnifique que mortelle.

Mais toutes cette harmonie fut vite brisé.

-DÉFONCE-LA CAL'!

Ever... irremplaçable. Mais ça dû faire de l'effet, car Lucy sourit alors que le public se réveillait bruyamment. Je ne pus entendre les mots échangé par les deux mages à cause de ce boucan infernal, mais leur sourire semblait s'être agrandis.

Et elles s'élancèrent l'une vers l'autre.

Nous avions droit à un combat très beau, mais se n'était pas le style de Lucy. Elle était plus lente, et n'utiliser pas tout ses forces, ni tous ses mouvements. Et ayant déjà eu la chance (ou la malchance) de me battre contre Kagura, je savais que les coups qu'elle utilisait n'étaient pas ses coups habituels.
Je dû me rendre à l'évidence. Ce n'était pas elles. Et je n'assistais qu'à un combat d'illusions. Ça m'énervait au plus haut point, mais je savais que c'était mieux pour elles deux, qu'elles pourraient enfin s'amuser.
Et je connaissais Lulu. Si elle perdait son combat, elle ferait semblant de perdre sur l'illusion. Elle ne tricherait pas.

Je me décidais donc à suivre le combat d'illusions, qui s'améliorait de minutes en minutes. En même temps que Lucy combattait et analysait son adversaire, elle améliorait son illusion pour la rendre plus réaliste.
Elle devait donc penser à plusieurs choses en même temps:

-Maintenir son illusion et animer suffisamment le combat de son illusion pour que personne ne se doute du changement.
-Combattre et analyser son adversaire, qui est quand même Kagura.
-Et faire attention aux chocs que prenaient les murs de l'arène pour les reproduire sur l'illusion, pour ne pas que ça se remarque à la fin de son combats.

A la vingt septième minutes, une explosion se fit au milieu de l'arène. La poussière retomba, laissant apercevoir une silhouette debout, tandis que l'autre était au sol.

-ET LA GAGNANTE EST...

☆☆☆☆☆
PDV LUCY:

Nous nous jaugions du regards dans un silence presque religieux, toutes deux souriant en voyant la puissance magique de son adversaire.

Nous attendions toutes deux que l'autre commence.

Jusqu'à que j'entends la douce et mélodieuse voix d'Ever.

-DÉFONCE-LA CAL'!

Cette remarque me fit sourire. C'était totalement elle, ça. Ça a d'ailleurs du sortir le public de sa torpeur, car des cris s'élevèrent jusqu'à emplir le stade.
C'est à ce moment que Kagura me parla.

-Tu es plus puissante que tu n'y parais.

-Merci! J'aimerai te proposer un combat.

- C'est ce que l'on va faire de toute façon, non?

-Oui, mais je te parle de le faire avec ma vrai magie.

-Je m'en doutais. Mais comment compte tu faire?

-Tu le sais sûrement, mais je peux créer des illusions. Je te propose que l'on se batte pendant que des illusions font un faux combat. Je te donne ma parole qui si tu gagnes, ton double gagnera. Je ne tricherai pas.

-C'est ok pour moi.

-Merci. Et si tu pouvais ne pas révélé ma magie...

-Je comprends. Battons nous sans retenue.

On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant