39.Pikachu!

3.3K 146 20
                                    

Pdv Luxus:

Je me réveillais sur le tapis, entouré de petits éclairs qui me donnaient mal à la tête. Je refermais immédiatement les yeux.
Au bout de quelques minutes où je suis resté par terre, essayant de me réveiller, j'ouvris un oeil, puis l'autre, et analysai la chambre.

J'étais dans une chambre jaune, les murs étaient tapissés avec des Pikachus, et des petits éclairs sortaient de leurs joues toutes rouges. Ça crée une ambiance apaisante, mais énervante quand on se réveille.

Agacé, j'ouvris la bouche et avalai tout ces éclairs, faisant un bruit monstre, car j'ai sûrement avalé toute l'électricité de l'auberge au passage.
Mais ça, c'est sans importance.

J'entendis un sursaut, et me tournais vers le lit trônant au centre de la pièce.

De là où j'étais, c'est à dire le sol, je ne voyais que de long cheveux or pendre des bords du lit.

Je me redressais doucement, me demandant qui avait élu domicile dans cette chambre qui m'était réservé, ce qui était assez visible.

Je commençais à voir apparaître un mignon petit nez, de grands yeux chocolat, des...
Attendez. Des grands yeux chocolat ?

-C'est bon? Tu as fini de regarder ?

-De quoi tu parles ? Tu veux que je regarde quoi ici? Je ne tiens pas trop à devenir aveugle, moi!

-Mais oui, mais oui... On te crois...

-Sinon, que fais-tu dans cette chambre ? Elle m'est clairement réservé.

-Vois tu, dans ma chambre, les murs sont couverts de monstres, car c'est ma "magie". Ce qui n'est pas très joyeux... Surtout en sachant que la moitié des images représente Acno.

Elle me regarde avec une moue dégoûtée. Une chambre rempli de monstres et d'Acno... ça doit être horrible.

-Et que fais tu dans MA chambre? Tu n'aurais pas pus aller ailleurs? Ou rester dans la tienne?

-C'était assez malaisant de dormir sous le regard de centaines de mini-Acno, et j'aimais bien les Pikachus.
Et je ne tenais pas à dormir au milieu de fées, de poupées, ou d'écritures.
Alors que des Pikachus... En plus, après toutes ces années, je me suis habitué à ta magie, alors dormir ici était la meilleure solution !

-Ça n'explique pas pourquoi j'étais parterre.

-Tu es arrivé et tu t'es effondré. J'ai eu la flemme de t'emmener dans ma chambre pour être tranquille, alors je t'ai laissé sur le tapis.

-TU COMPTAIS M'EMMENER DANS TA CHAMBRE PLEINE DE MINI-ACNO ? !

-Ben oui. J'allais pas dormir avec toi.

A cette pensée, je rougis intérieurement. Je repris mon air effrayer et dit :

-Encore heureux ! Je ne compte pas mourir intoxiquer!

-Tu ne vas pas mourir intoxiqué si tu continu, mais dans d'atroces souffrances...

-Ah! J'entends Evergreen et les garçons en bas. Ils viennent d'arriver! Allons les acceuillir et déjeuner !

-C'est plus l'heure de manger.

-En même temps, vu l'heure à laquelle on est arrivé... Quelle idée d'arriver en pleine nuit, alors que les épreuves sont le soir...

-Je te rappelle que tu voulais arriver avant moi...

-EVERGREEN! J'ARRIVE !

-C'est lâche ça Lux'...

-De quoi?

Je descendis les marches quatre à quatre, et fini par tombé.
Je ne voyais que des pieds chaussés de vert.
Je levais les yeux sur Evergreen, qui ne se retenait pas pour se moquer.
Derrière elle, les poupées de Bixlow riaient autant que lui, tandis que Freed essayait de se retenir, sans grand succès.

-Je te manquer tant que ça?

-Mais oui, Ever, je ne sais pas comment j'ai pu survivre sans toi pendant ses deux IMMENSES semaines...

-Je sais, on ne peut pas survivre sans moi... Heureusement que Calypse était là pour toi...

-Calypse? Pour moi?

-C'est toujours elle qui s'occupe de tout, et de toi pendant les missions. Elle est bonne à marier.

-Tu t'y met aussi Freed?

Intérieurement, un sentiment de possessivité s'empara de moi.
Et oui, elle s'occupe de MOI! C'est la mienne !
Je regrettais immédiatement mes pensées. Ce n'est pas la mienne!
Ni celle de personne alors!
C'est elle qui choisi avec qui elle veut être.
Avec toi de préférence!
C'est faux! (666ème mot!)
Tu te ment à toi même...
Tu te berces d'illusions.
Je suis ta conscience, je sais tout!
Et tu vas être viré si tu continu.
Bonne chié avec elle! Je part en vacances ! Et n'oublie pas: Elle est bonne à marier!
C'est ça, part.

-Luxus ? LUXUS? Ça va? Allô la lune, ici la terre!

J'ai devant moi Lucy qui secoue sa main devant mes yeux. Elle est près. Beaucoup trop près. Je dois sûrement être en train de rougir. Vu les rires d'Evergreen, je suis cramoisi même.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Ça fait un moment qu'on parle sans que tu ne nous réponde. Tu avais l'air dans tes pensées, jusqu'à que Calypse arrive à te faire revenir avec nous.

-Et de quoi parlait-on ?

-De la première épreuve... La course mortelle...

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Hey mes Pikachus !
Encore un nouveau chapitre!

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0Hey mes Pikachus ! Encore un nouveau chapitre!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant