Pdv Lucy/Calypse.
J'ai été choisis même avec ma magie? Tout le monde pense que je peux créer les pire cauchemar des gens, à cause de mon pouvoir d'illusion.
J'ai juste à connaître ma victime, et à créer l'illusion correspondante.
Sinon, j'envoie une image d'Acno-kun, ça les effraie assez pour que le reste de mon équipe finissent de l'achever.On a donc deux semaines pour s'entraîner. Ça alors... ça fait longtemps que je dois m'occuper de Lux'.
L'heure de la vengeance à enfin sonnait...MOUAHAHAHAHA !
Hum hum... reprenons.-Lux'?
-O-oui?
-On va aller s'entraîner tout les deux? On moins, tu pourras m'aider à m'améliorer...
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES BÉBÉS CALUX QUI NOUS APPELLERONS TATA MIRA ET PAPI MAKAROF !
-Mira? Le vieux? Vous êtes sérieux ? Avec ce truc?
-QUI.AS.TU.APPELÉ.TRUC?
-Personne ! Personne du tout! Vous avez entendu truc vous? Non? Ben voilà. Hahaha.
-Tu m'as l'air légèrement stressé, Luxus. Serai-ce à cause de Calypse ?
-Q-quoi? P-pas du tout Mira !
-Tu as peur de moi, Lux'? Je ne suis pas gentille?
Je commençais à lâcher des fausses larmes. Je cachais mon sourire diabolique sous mes cheveux. Vas-y Mira! Défonce le!
Mais ce n'est pas les cris d'une Mira énervé car le Calux à un problème qui me firent levé la tête, ni ceux de Erza car Natsu et Grey avaient écrasé son fraisier après une énième bataille, mais de grand bras chaud qui m'entouraient.
-Lux'?
-Je te truciderais plus tard pour ça.
Mon air choqué laissa place à mon sourire sadique.
-J'ai hâte de voir ça...
-DES BÉBÉS CALUX QUI NOUS APPELLERONS TATA MIRA ET PAPI MAKAROF !
-On les laisse délirer et on s'échappe discrètement ?
-Enfin une bonne idée, Lux'.
-Allons-y !
-Aye sir!
-He! Il y a des droits d'auteur sur cette phrase !
-Silence Happy! On essaye d'être discret! Sinon je te plonge dans ton pire cauchemar !
-Non! C'est bon! Part! Je te couvre !
-Merci Happy!
-Hum... C'est pas non plus comme si j'avais eu le choix...
-Pardon?
-JE TE COUVRE! GO GO GO!
-Allons-y, Cal'! (Seul les vrais reconnaîtront)
-Yep!
Nous partîmes donc vers la clairière où je l'ai entraîner durant toutes ces années. Enfin, cette année...
En chemin, j'en profitais pour appeler Acno qui ne répondit toujours pas, laissant place à son horrible sonnerie:
"Desolé, je ne suis pas disponible pour le moment, je dois être en train de manger un rôti... ou du poulet... C'est bon aussi le poulet... Hum, je donc suis occupé. Veuillez laissez un message après le "dragon" sonore. Dragon!
-Hey frérot, c'est Lucy. Je vais entraîner Lux' pour les GJIM à la clairière où nous nous entraînions avant. Tu nous rejoins?
Ah, oui, et si tu ne change pas immédiatement de sonnerie, je te poursuivrai, te torturerai, puis te tuerai!
Bye!-Bon, ça, c'est fait. Maintenant, penchons nous sur ton cas, Lux'...
-ACNOOOOOOOOOOOO AU SECOURS!
■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■
Hey !
Voilà un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...