-QUOOOOOIIIIIII ?
Ce cri venait de la guilde, du maître, de moi et de Mirajane qui s'évanouit immédiatement après un dernier cri de joie.
-Mon petit fils est un homme!
-Quel homme!
Makarof et Elfman étaient ému, et déliraient dans leur coin sur les "Hommes".
-COMMENT ÇA, TU VAS CHEZ MOI?
-C'est la moindre des choses, après tout ! Je t'ai hébergé quand tu étais dans ma ville.
Elle me dit ça avec un sourire innocent, qui voulait dire: "Ose me contredire et on sais tout les deux ce qui arrivera...". Elle m'a piégé.
Non, pas encore.-Je vais te louer une chambre d'hôtel ! Tu pourra continuer de la payer avec l'argent des missions !
-NONNNN!
-Mira? Que ce passe t il?
-Rien... Oubliez...
-Ok... Je voudrais une chambre dans l'hôtel des bains. On m'en a dit beaucoup de bien, et j'ai envie de me détendre. Ce serait dommage de ne pas profiter des meilleurs bains de Fiore !
Elle est sérieuse ? C'est l'hôtel le plus cher de Magnolia! C'est un hôtel de luxe où toutes sortes d'activités sont proposées. Une nuit là bas revient plus cher qu'un mois de loyer!
Mais je vois que je n'ai pas le choix. Pas parce que la guilde me lance un regard en coin, mais plutôt parce que je tiens à la vie.-Je verrai.
Elle me fit un sourire victorieux.
-Vous deviez pas aller en mission ?
-Si! Merci de nous l'avoir rappeler Mira!
-Tout le plaisir est pour moi...
Elle dit ça avec un sourire machiavélique.
Je la sens mal cette mission...Nous partîmes donc immédiatement vers la ville où se trouve le commanditaire de la mission.
A pied, bien entendu.Nous nous chamaillâmes tout le chemin, avant d'arriver devant une grande porte en bois, au milieu du village. On vint nous ouvrir avant même que nous toquions à la porte.
-Madame vous attend dans le salon.
-...Merci?
-Veuillez me suivre.
Nous la suivions. Elle n'avait pas l'air très commode, nous restâmes donc silencieux en regardant les tapisseries décorant le mur. Il y en avait des centaines, de toutes les couleurs, de tout les royaumes.
Nous arrivâmes enfin devant la porte menant au salon.
La servante toqua, et attendit quelques secondes la réponse du maître de maison.-Entrez.
Nous entrâmes donc.
Le commanditaire était une femme plutôt grande, avec un visage chaleureux, mais inquiet.-Bonjour. Je vais être directe. Nous avons besoin de vous. C'est une question de vie ou de mort, au sens propre...
€£¥₩$€£¥₩$€£¥₩$€£¥₩$€£¥₩$€£¥
Hey mes Pikachus ! ⚡⚡⚡Voilà un nouveau chapitre après ce petit (long) retard !
VOUS LISEZ
On a toujours le temps. ☆Luxlu☆
Teen FictionUne nouvelle arrive à la guilde. Elle porte une capuche lui couvrant le visage et semble chercher quelqu'un. Elle se dirige vers le bureau du maître avant d'aller voir Mirajane, la barwoman. Je la suis du regard, intrigué. Quelle est sa magie? Ell...