(Ce chapitre n'est pas obligatoire, vous pouvez avoir votre propre imagination.)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Noelia Watson, 17 ans, mesure 1 m 60. Elle a les cheveux châtains et les yeux marrons voir doré. Elle n'a pas confiance en elle mais possède un fort caractère quand on l'énerve trop.
Mia Brown, 17 ans, elle mesure 1m70. Une blonde aux yeux bleu. Elle a confiance en elle, et est calme. C'est la meilleure amie de Noelia.
Ashley, 17 ans. Elle sort avec Ryan. Dans son lycée elle est la plus populaire. C'est une vrai peste.
Alison, 17 ans. Elle est discrète, simple mais elle est toujours là pour ses amies. Sa meilleure amie est Caitlin .
Caitlin, 17 ans. Elle est un peu enfantine mais peu être très mature. Sa meilleure amie est Alison.
Nicki, 18 ans. Elle est folle et adore l'adrénaline. Elle a son style à elle. Elle possède un fort caractère et ne se laisse pas abattre.
James, 22 ans. Il est solitaire et a le cœur brisé( vous découvrirais pourquoi dans la suite de l'histoire) . Il est le meilleur ami de Ryan et Noelia ne le laisse pas indifférent. Il est du style badboy.
Dylan, 22ans . Ex-petit ami de Mia. Il ferais tout pour protéger son entourage.
Mick,21 ans. Assez discret. Il ne parle pas trop on ne sait donc pas trop à quoi il pense. Mais il aime bien se moque des gens.
Ryan Watson, 22ans. Il est le frère de Noelia. Il a été abandonné par ses parents et laissé chez une tante de sa mère car ils étaient trop jeunes à l'époque. Il sort avec Ashley et est le meilleur ami de James. Il est aussi le chef de la bande.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...