Salut, je m'appelle Noelia Watson. J'ai 17 ans, je suis plutôt petite, j'ai les cheveux châtains et les yeux marron voir doré. Je n'ai pas confiance en moi mais j'ai un fort caractère quand on m'énerve trop. Je vie chez mes parents. Ma meilleure amie s'appelle Mia, elle est plus grande que moi et est blonde. Elle a les yeux verts. Elle vie chez son frère car ses parents sont mort il y a 5 ans. Elle vit de l'autre côté de la ville. C'est peut-être trop cliché pour vous cette présentation de moi-même et bien tant pis. Tout est peut-être planifié sur cette description de moi-même mais la suite de ma vie n'a pas du tout était planifiée.
-Noelia, tu es prête? Me demande ma mère en bas des escaliers.
- Oui oui j'arrive maman !!
Et oui je déménage, dans la maison en face de chez Mia. Ce n'est pas génial ? C'est à partir de cet instant précis que ma vie a complètement changé.
Flash-back
Je suis dans ma chambre et fais ma composition d'histoire sur la guerre froide.
-Noelia, descend nous devons discuter. Me demande ma mère
Je descends assez surprise que ma mère me parle. En fait, ma mère est moi sommes proches mais je le suis plus avec mon père. On ne parle pas vraiment avec ma mère depuis que j'ai accidentellement volé sa voiture pour aller en soirée et qui est ensuite rentré dans un arbre. Oui, je sais vous allez me dire mais quel genre de fille es-tu ? Et bien comme tout le monde j'ai eu le droit à la crise d'adolescence.
Je rejoins ma mère qui me fais signe de m'asseoir.
- Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je inquiète.
-Alors voilà, c'est un peu délicat mais ton père et moi, lorsque nous étions jeune nous avons eu un enfant, mais on ne pouvaient pas le garder. Nous avons dû le donner à ma tante qui l'a élevé. Je n'avais plus de nouvelle d'elle jusqu'à que j'apprenne sa morte l'autre jour et nous avons retrouvé notre enfant. Nous nous sommes dit que nous pourrions essayer de renouer les liens avec lui. Nous allons devoir déménager en face de chez Mia afin de pouvoir devenir et lui offrir la famille qu'il n'a jamais eu.
-J'ai un grand frère? Il s'appelle comment? Il a quel âge? Leur demandais-je surprise par cette nouvelle si inattendue.
-Il s'appelle Ryan. Oui c'est ton grand frère et il a 22 ans. Me répond mon père assez surpris de mon attitude.
Je sais, je pourrais leur en vouloir mais à quoi bon? Je ne suis pas se genre de personne et puis j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère.
-Vite il faut aller le voir... Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon père m'interrompt.
-Calme toi on déménage la semaine prochaine. Le temps pour lui de se préparer et que nous puissions déménager dans les meilleurs conditions.
Je suis super très heureuse de pouvoir enfin avec un frère et de voir le soulagement de mes parents suite à leur annonce. Je suis heureuse de pouvoir leur enlever ce poids de leurs épaules même si j'aurais apprécier le savoir un peu plus tôt. Mais bon je ne peux pas leur en vouloir. Ce sont mes parents.
Fin du flash-back
Voilà, j'ai un grand frère. Apparemment il fait des études dans mon nouveau lycée. C'est un lycée qui comporte une partie universitaire. Mia et moi n'avons été qu'à l'école primaire et au collège ensemble. Je suis donc très heureuse de retrouver enfin ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...