Point de vue de Mia :
Je sais que j'aurais du le lui dire plus tôt mais j'avais peur. Peur qu'elle vive la même chose que moi. Peur de la perdre. Peur de revivre les mêmes souffrances que quand Anissa et morte. Cette peur m'a poussé à lui mentir et je ne peux pas me le pardonner. J'aurais dû tout lui dire et lui faire confiance.
Flashback
Je suis avec Anissa cachée dans la voiture de James. On ne bouge pas, on ne parle pas. Il ne faut pas se faire repérer. J'entends un coup de fusil. Dylan! J'ai peur qu'il ne soit blessé. Je regarde Anissa. Elle a aussi peur que moi. Pleins de questions se posent dans ma tête. Qui est blessé? Est ce que Dylan est mort? Ou James ? Ou encore Mick? Ryan? Soudain la porte s'ouvrit sur des hommes de Maxime dont on ne connaît pas l'identité. Deux grands hommes carrés recouvert de tatouages du gang de Maxime. Ils nous attrapent violemment.
- Aïe vous me faites mal !! Leur hurle Anissa
-Ferme là!! Dit l'un des hommes
Ils nous conduisent devant les garçons. Dylan resta bouché-bée. Je le regarde en pleure et je lis sur ces lèvres un « je t'aime » pour me rassurer avant qu'il ne s'adresse aux hommes de mains de ce connard.
- Tu lui touche un seul cheveu je te jure Maxime tu es un homme mort.
- À ouais. Fit le concerné en s'approchant de moi avec un sourire en coin que je n'aime pas.
Il m'attrape, m'embrasse et arrive à mettre sa langue dans ma bouche. C'est répugnant. Je me débats mais je n'arrive pas à arrêter ce baiser. Il me tient fermement par la nuque.
- Maxime lâche-là !! Ordonne mon copain sur un ton menaçant.
Il tira sur celui-ci et le toucha à l'épaule.
- Fais gaffe Dylan. Bon allons voir la copine de James.
Il s'approche d'Anissa et commence à la tripoter et à lui faire un gros suçon.
- Je t'interdis...
James s'approche mais il est retenu par les hommes de Waters.
-Tu es sur?
James pointa son arme sur Maxime qui en profita pour embrasser Anissa. Les hommes de Maxime tirent sur les garçons tandis que nous on est prise en otage par ces types. Ils nous assomment et puis c'est le trou noir.
Fin du flashback
- Mia sa va? Me demande Dylan.
Je ne veux pas le voir. Depuis ce jour je ne parle plus à Dylan c'est de sa faute tout ça. Tout est à cause de lui. Jamais je ne pourrais le lui pardonner. Je pars en courant pour m'éloigner le plus loin possible de lui. Il me rattrape et se met devant moi.
- Qu'est-ce que tu as? Me demande-t-il inquiet.
- Ce que j'ai? J'ai perdu Anissa par ta faute, je me suis fait violée et frappée !! On m'a planté un couteau par ta faute, et maintenant je vais perdre ma meilleure amie par ta faute !!! C'est à cause de toi et de ton foutu gang. Je ne lui ai rien dit pour la protéger mais voilà qu'elle sait tout. !!! Je ne veux pas qui lui arrive la même chose. Voilà ce que j'ai !!! Sa te suffit comme réponse ?!!
Il me regarde avec un air triste je ne le prendrais pas dans mes bras tout ça est à cause de lui.
- Je ne savais pas que tu voulais me protéger. Désolée de mettre emportée mais s'il te plaît ne dispute pas Dylan... Dit une voix toute frêle.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...