Point de vue de Noelia :
Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je regarde mon téléphone 11 heures. Je me lève pour aller prendre une douche afin d'enlever cette énorme la de crâne, c'est vraiment horrible. L'eau qui coule sur ma peau me rafraîchis les idées même si j'étais bourrée je me souviens de tout. Ashley serait l'une des leurs.
Je me prépare pour aller en cours. J'enfile un pantalon et un t-shirt cintré, je mets mes Stans Smith et prend mon sac. Je descends les escaliers. J'arrive dans le salon et là... au non. Il se tient assis dans le fauteuil. Des armes l'entouraient et Ashley à ses côtés. Ce n'est pas possible.
- Salut Bella.
Un sourire s'affiche sur son visage et un frisson me parcoure tout le corps.
- Tu ne dis rien. Ce n'est pas grave, tu vas venir avec nous.
- Je n'irais nul par avec toi, Maxime.
Il se retourne et fait semblant d'être impressionné avant de faire un signe à son garde du corps. Celui-ci s'approche de moi et me soulève, je me retourne et vois Kyle. Ce n'est pas vrai. Maxime passe devant avec Ashley et Kyle les suivis.
C'est alors quand sortant j'aperçus James. Celui-ci avait des écouteurs et marché. Il ne regarde pas dans notre direction. Je me mis à crier dans l'espoir qu'il puisse me sortir de là.
- JAMES!!!! JAMES AU SECOURS!!! JAMES JE T'EN SUPPLIE AIDE MOI!!!
Il ne m'entend pas alors je cris de plus en plus fort et il retire enfin ses écouteurs, je décide de l'appeler à nouveau pour qu'il se tourne dans ma direction.
- JAMES !!!! AU SECOURS !!!!!
Il se tourne dans notre direction et sortis une arme cache sous sa ceinture. Les larmes coulaient le long de ma joue. On m'assomma afin que je me taise et pour que je ne me rappelle pas du trajet et puis plus rien.
Point de vue de James :
On avait dormi chez Ryan pour finir notre réunion malgré l'intervention de Noelia. Je me réveille et personne n'est là. Un papier est posé sur la table.
On est parti en cours.
Ryan.Ok. Bon ben après avoir sécher une heure autant sécher la journée. Je sors une cigarette et décide d'aller marcher un peu afin de me rafraîchir les idées. Je mets mes écouteurs et marche.
J'ai du marcher pendant 3 heures. Je décide de continuer marcher et de passer à nouveau devant la maison de Ryan. Je ne fis en fait pas du tout attention à la maison mes pensées étais ailleurs. Elle. Voilà la personne qui hante mes pensées. Je sais bien qu'elle ne veut plus de moi mais je sais qu'elle m'aime. Pourquoi tout dois être compliqué dans ma vie.
-JAMES!!!! JAMES AU SECOURS!!! JAMES JE T'EN SUPPLIE AIDE MOI!!!
C'est bizarre on m'appelle, je crois avoir rêvé? Je ne suis même pas sûr d'avoir bien entendus. Je retire mes écouteurs pour écouter une nouvelle fois.
- JAMES !!!! AU SECOURS !!!!!
C'est elle. Sa voix je la reconnaîtrais entre milles. Je me retourne et vois Ashley, Kyle et Waters. Kyle tenait Noelia comme un sac à patate sur son épaule, tandis que James et Ashley montèrent dans la voiture blindé. Je sors mon arme que je portais toujours sous la ceinture et la braqua sur eux. Kyle frappe Noelia et celle-ci tomba dans les pommes. Alors là sa va pas le faire. Je prends l'oreillette qui se trouvais dans ma poche comme toujours. Ouais je sais au lieu d'avoir des trucs de personne normal dans les poches j'ai des armes et oreillettes. Je la mis et l'allume afin de contacter le reste de la bande qui doit avoir normalement leurs oreillettes mais eux dans l'oreille.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...