...Ashley. Elle est dans MA maison entrain de bécoter MON frère. Beurk!! Elle est me dégoûte. Je sais je suis très contradictoire avec ce que je pensais d'elle mais en même temps elle ressemblais à une prostituée. La manière dont ils s'embrassent me dégoûte. On ne dirait même pas que c'est sincère. Et si mes parents les voient c'est un homme mort. Mais bon après tout c'est mon frère que depuis hier.
Je décide quand même d'aller voir ma mère dans le jardin pour parler de ça avec elle.- Maman??!!
Je m'assois à côté d'elle sur la chaise long et je la regarde bien déterminé à ce qu'Ashley parte.
- Oui ma puce?
-Tu ne peux pas le laisser embrasser cette fille dans notre maison!
- Il est majeur d'accord et il vit ici depuis plus longtemps que toi je te rappelle.
Je le savais très bien mais bon je pensais que ma mère la ferais partir. Encore énervée je décide d'aller voir Mia. Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle irait au parc. Je décide de la rejoindre pour lui faire la surprise et puis de toute évidence je ne resterais pas une minute de plus dans cette maison avec elle.
- Maman je sors, je vais voir Mia.
-D'accord ne rentre pas trop tard.
Je fais un bisou sur la joue de ma mère et pars. En sortant je récupère mon sac et je rejoint l'arrêt de bus. Il faut que je vois Mia, elle seule sait me remonter le moral quand je suis en colère comme ça.
Je trouve enfin ce parc au bout de deux heures. Bon d'accord c'est un peu exagéré mais ça fait au moins 30 minutes que je le cherche, sans compter le fait que je me suis perdue dans trois bus différents.
Lorsque j'entre dans le parc j'aperçois immédiatement mon amie mais elle est avec ce Dylan. J'essaye de me rapprocher sens qu'ils me voient afin d'écouter leur conversation.
Je sais que je ne devrais pas écouter mais je sais reconnaître quand Mia me cache des choses et là Dylan est un mystère.
Mia m'a beaucoup parlé de lui sur sa gentillesse, son intelligence, etc. Mais elle a oublié de me dire pas mal de choses sur lui sur sa famille, ses études, leur rencontre... Des choses totalement banales mais que l'on dit normalement à sa meilleure amie.-Tu ne lui a rien dit j'espère? Lui demande Dylan.
-Non mais il faudra bien sur je lui dise quand tout seras terminé c'est ma meilleure amie.
Elle semble inquiète voir même tendu c'est vraiment étrange. Mia est le genre de fille toujours décontracté, sans prise de tête.
-Ne t'inquiète pas.
Mais qu'est-ce qu'elle ne doit pas me dire à la fin? Il faut absolument que j'éclairsssisse ce mystère. Mia ne m'a jamais caché quoi que ce soit.
Mia décide de partir mais Dylan lui attrape le bras pour la retenir comme s'il avait encore envie de lui parler et de rester près d'elle. Il l'aime encore ça c'est sur.-Lâche-moi je suis juste venue te dire ça pas pour qu'on se remette ensemble. A cause de toi je suis seule maintenant laisse-moi tranquille Dylan.
Dylan lui lâche le bras, anéanti. Il faut vraiment que je découvre ce qu'il se passe entre eux et ce qu'il s'est passé entre eux pour qu'elle lui en veuille à ce point. Je me demande ce qu'il a bien pu faire ?
Tous les deux prennent des chemins différents et moi je suis là dans le parc seul. Je me sens un peu mal d'avoir épié leur conversation.
Je décide de m'assoir sur un banc et de réfléchir à tout ses secrets que Mia me cachent. C'est bizarre d'habitude on se dit absolument tout. Je sais qu'elle a beaucoup changé depuis le collège mais je ne m'attendais pas à autant de changement en venant vivre ici.
Un homme s'assoit à côté de moi. C'est étrange il me rappelle vaguement quelqu'un mais je ne sais plus qui. Je décide de l'ignorer et me reconcentrer sur l'attitude de Mia. Elle semblait tellement tendu comme si un danger la menaçait mais en arriver là dans une aussi petite ville c'est quand même bizarre.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...