Point de vue de James :
Il est 6 heures du matin. Je rentre dans sa chambre dans le silence, je prends les pansements que Mia avait laissé hier soir. Je prends une chaise et commence à les lui changer. Je passe délicatement le coton imbibé d'alcool sur sa plaie et pose ensuite le pansement.
Après avoir fini, je range tout le matériel et me rassois sur sa chaise. Je lui prends sa main et la regarde dormir. Elle est tellement belle. Son visage est si doux, reposant. Ses mèches retombent sur ses épaules et ses paupières tremblent signe qu'elle rêve. Je veux simplement la rendre heureuse. Je ne veux pas qu'elle vive dans mon monde de brute. Je jure que je ferais tout mon possible pour la rendre heureuse et la protéger le plus possible. Je promets qu'un jour je partirais du gang pour elle.
-Je ne laisserais personne te faire du mal je te le promets.
***
- James j'ai besoin de toi. James reste...Sa voix me réveille. PUTAIN je me suis endormie. Elle dort, elle est juste entrain de rêver, et de moi. Intéressant. Je regarde l'heure. Putain je me suis endormi pendant 2 heures.
Elle dort paisiblement. Puis elle commence à ouvrir doucement des yeux. Ils sont tellement magnifiques.-Salut ma belle, comment tu te sens? Lui demandais-je.
Elle ne me répond pas et me saute dessus. Sur le coup je suis très surpris mais je me ressaisie et la prends dans mes bras. Je la serre forte contre moi.
- Je suis là. Ne t'inquiète pas. Je suis là maintenant tout va bien se passer.
-J'ai eu tellement peur. Je...je...j'ai eu peur de ne plus jamais te revoir. Aïe j'ai mal à l'épaule.
- Et moi j'ai cru que j'allais tuer se fils de pute de t'avoir capturé. Je...je m'en veux qu'il te soit arrivé ça. J'aurais dû te protéger. Pour ton épaule c'est normal tu verras demain tu n'auras plus mal.
Elle acquiesce et se frotte l'épaule.
-James promet moi de rester tout le temps avec moi. S'il te plait.
-Je te le promets.
Je l'embrasse et elle répond à mon baiser. Ce baiser pour moi c'est comme une réconciliation mais aussi cela me prouve que je commence à l'aimer encore plus cette fille. Je donnerais ma vie pour elle. On s'arrête à bout de souffle. Nous collons nos fronts nos souffles se mélanges et un frisson me parcours toute la moelle épinière.
- Je vais te préparer le petit-déjeuner.
Elle se met à sourire.
-Parce que tu sais cuisiner ?
- Non mais sa dois être un de mes nombreux talents cachés. Et puis la dernière fois c'étais délicieux ce que je t'avais fais.
Elle rigole et sa me fais sourire. Oui je souris comme un débile devant elle.
- Tu es encore plus belle quand tu ris.
Elle se met à rougir et je sors de la chambre pour lui préparer son petit-déjeuner.
Point de vue de Noelia :
Je me mets à rougir après sa remarque. Je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on me fasse des compliments mais à chaque fois qu'il m'en fait mon cœur s'accélère.
- Et tu les encore plus quand tu rougis.
- Arrête tu veux.
Je le pousse et sort de ma chambre. J'ai une douleur dans l'épaule mais sa va passer. La vache j'ai sacrément mal. Je serre les dents afin que James ne voit pas que j'ai mal je sais qu'il s'en veut et je ne veux pas le stresser et le faire culpabiliser encore plus. Je continue d'avancer le laissant seul sur le seuil de la porte de ma chambre.
Quand j'arrive au niveau des escaliers, je l'entends courir. Je ne me retourne pas mais un léger sourire s'affiche sur mon visage.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...