-Chapitre 16-

2.1K 91 5
                                    

Point de vue de Maxime :

Cette fille ne m'échappera pas une deuxième fois. Ses yeux me rappelaient le bon temps. Je suis sûr qu'elle ne m'a pas oublié. Ces yeux dorés qui vous intimide. Elle m'avait promis de ne jamais m'oublier. Elle va me le payer tout comme la bande de Ryan et James. Ce connard ose approcher de ma bien-aimée, il en payera les conséquences. Je me lève de mon bureau pour rejoindre la salle de réunion afin de préparer un plan pour le détruire.

Point de vue de Noelia :

Ce matin je me réveille à 5 heures. Je n'arrive pas à dormir. Je sais que la salle de sport est ouverte, quand je suis allée au lycée j'y suis passée devant alors je m'étais renseignée.

Je me lève m'habille d'une brassière, un t-shirt de Ryan et d'un jogging. Je descends dans le plus grand silence afin de ne réveiller personne. Je sors et referme à clef. J'aperçois la moto de mon frère. Je sais que je vais me faire tuer mais je la lui pique quand même, c'est beaucoup trop tentant. Je monte dessus. J'adore vraiment faire de la moto, je me sens libre.

J'arrive devant la salle de sport, gare la moto et rentre à l'intérieur. Quand j'arrive je cherche en vins le coach que j'avais perçût la dernière fois.

-Noelia? Qu'est-ce que tu fiches ici à une heure pareille ? Me demande-t-il.

- Ah je vous cherchez et je viens m'entraîner je...j'ai besoin de me défouler.

- Euh..D'accord ben viens avec moi alors.

Je le suivis et posa mes affaires sur un banc. Il y avait déjà quelques personnes.

- Bon par quoi tu veux commencer?

Il me donna plusieurs papiers dans lequel étaient inscrits tous les programmes. Je les lis attentivement avant dans choisir un qui me paraît correspondre à mes attentes.

- Je vais prendre combat et défense.

- C'est le plus dur, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour toi.

Je fronce les sourcils et celui-ci se passe une main dans ses cheveux avant de répondre.

- Bon d'accord. Ce programme dure deux semaines mais il faut que tu sois présente tout les jours pendant une heure. Je te le ferais gratuitement car je t'apprécie beaucoup et que je connais très bien tes parents.

Je reste choquée. Il connait mes parents, comment cela est-il possible ?

- Vous les connaissez depuis longtemps? Enfin comment vous les avez rencontrés?

- Tu sais se n'est pas trop à moi de te dire ça mais on se connaît depuis qu'on a 18 ans. Et je les ai rencontrés comme ça.

- Oui mais comment?

- Écoute tu leur demanderas c'est un peu compliqué.

C'est bizarre pourquoi sa serais si compliqué de me parler de mes parents. Je décide de ne pas poser de questions. On commence l'entraînement et les quelques garçons qu'il y avait commencèrent à arrêter et à me regarder. Je ne leur prête pas attention. Je continue de frapper.

C'est au bout de quelques minutes que la fatigue se fait ressentir et mon souffle est de plus en plus rapide.

- Pause...C'est trop...fatiguant...

- Allez on reprend. M'ordonne le coach.

Je n'eus même pas le temps de me poser qu'il fallait reprendre immédiatement.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant