-Chapitre 27-

1.6K 69 6
                                    

Je suis dans sa chambre et je ne sais même pas ce que je fais là. J'observe attentivement toute la pièce très minimaliste. Seul un dressing, un lit deux places et une table de chevet sont présent ainsi qu'une salle de bain. Sur le lit se trouve quelques vêtements. Je m'approche et un mot s'y trouve.

Quelque vêtements de rechangent pour toi mon amour.
Bisous
M.W

Je les prends et parts dans la salle de bain. Je retire mes vêtements mouillées et tâchés par le sang et fais couler l'eau sur ma peau. Ce n'est qu'un mauvais rêve. Je fais couler l'eau sur mon visage mais le visage de cet homme de frappe et je ré-ouvre les yeux. Je sais que c'est la réalité. Je suis prisonnière, il va falloir que j'élabore un plan pour sortir. J'éteins l'eau et enfilé une serviette pour sortir de la douche. J'enfile les vêtements et me sèche les cheveux. Je ressors de la salle de bain et me regarde dans le miroir. On dirait une pute habillée comme ça. (Voir multimédia) Je ne me sens pas du tout à l'aise là-dedans mais je sais que je n'ai pas le choix et je ne compte pas mourir aujourd'hui.
Je sors de la chambre et regarde de droite à gauche le long couloir. Mais où je vais aller? On va prendre la droite et on verra bien.

J'avance dans ces longs couloirs et rien. Il n'y a absolument rien. C'est bizarre. J'arrive à un croisement et je tourne maintenant à gauche. Un homme assez baraqué se tient devant une porte. J'ai du le regarder pendant longtemps car il me dévisage.

-Traîne pas ici petite, j'appelle quelqu'un qui vienne te chercher.

Il commence à parler à son oreillette et en je ne sais qu'elle langue. C'est peut être de l'allemand mais je n'en suis pas sûre.

Quelques seconde plus tard un homme arrive dans les couloirs et m'attrape par le bras.

-C'est pas bien de sortir de sa chambre alors qu'on y est strictement interdit.

On arrive de nouveau devant la chambre de Maxime. Il me balance dedans et me dis de ne pas sortir. Je ne vais pas l'écouter. J'attends qu'il se soit assez éloigné et ressort de la chambre. Je prends cette fois à gauche. J'arrive à un escalier où je peux entendre des gens discuter. De la fumée s'élève dans la pièce, des putes vont d'une table à l'autre et s'assoient sur les genoux d'hommes dégoûtant. Certains jouent au poker, d'autres aux fléchettes et d'autres se montrent différentes armes.

C'est alors qu'une conversation entre Maxime, Kyles et Ethan m'interpelle. J'essayais de comprendre mais rien. Moi je ne parle pas cette langue. Je sors mon téléphone pour enregistrer la conversation.

-Ich habe dir schon gesagt, dass mein Plan war perfekt.

-Wie können Sie sicher sein, sie nicht auf unserer troussent sind?

Ok je crois que le premier à avoir parler c'est Maxime mais pour le deuxième je n'arrive pas à savoir si c'est Ethan ou Kyle.

-Ethan zu Unrecht, wenn sie zu erpressen gemacht wurden Sie ihnen das Mädchen geben, dass, wenn sie geben uns ihr Geschäft. sie werden zerstört und das Mädchen gehalten wird. Sein Gehen, wie Sie ca?

- Kyle Tolle Idee, ich gratuliere Ihnen.

Il voudrait mieux que je range mon téléphone mais avant je dois envoyer l'enregistrement vocal a Mick. Je retourne donc très vite dans la chambre. J'envoie l'enregistrement vocal.

Moi : Enregistrement vocale. Ne venez pas me chercher. Je vous aime tous. Adieu.

J'éteins mon téléphone et le range dans ma poche. Je m'assois sur le lit et j'attends. La porte s'ouvre brusquement sur Maxime.

- Alors ma beauté on traîne dans les couloirs?

Je ne réponds pas à sa question. Il m'insupporte ce gars. Il s'assoit sur le lit prêt de moi. Un peu trop prêt je pense. Ces habits trop courts font qu'il n'arrête pas de me mâter.

- Écoute ma chérie sa va aller. Regarde-moi.

Il prit mon visage dans sa main pour m'embrasser et il pose son autre main sur ma cuisse. Je le repousse immédiatement et me lève d'un bond.

- Je vais te laisser un peu de temps. Un de mes hommes viendra te chercher pour le dîner. Soit prête.

Il ressort de la chambre et je tombe sur le lit. Je rallume mon téléphone pour voir si Mick ma répondu.

Mick : Nous n'allons pas t'abandonner comme ça. Nous viendrons te cherche avant que la guerre n'éclate. Je vais traduire pour être un peu plus informé.
A bientôt.

Au non ce n'est pas ça le plan. Il faut que je trouve le moyen de sortir d'ici avant qu'ils ne viennent me chercher, ils vont se faire tuer. Mais oui c'est ça !! Il faut juste que je puisse approcher et Maxime et je vais ....

Point de vue de Mick :

Sa va faire des heures que je cherche dans quel QG ils l'ont mise. James est complètement fou de rage. Il n'arrête pas de crier sur tout le monde. Ryan lui et toujours au près d'Alison. Les filles n'arrêtent pas d'appeler les gars du boss pour avoir des renseignements. Aujourd'hui mon téléphone vibre. C'est très rare que je reçoive un message mais aujourd'hui j'en avais un. Au mon dieu c'est un message de Noelia.

- Venez voir. Noelia m'a envoyé un message.

Tout le monde se précipite dans le salon. J'ouvre le message. C'est un enregistrement vocal.

-Ich habe dir schon gesagt, dass mein Plan war perfekt.

-Wie können Sie sicher sein, sie nicht auf unserer troussent sind?

-Ethan zu Unrecht, wenn sie zu erpressen gemacht wurden Sie ihnen das Mädchen geben, dass, wenn sie geben uns ihr Geschäft. sie werden zerstört und das Mädchen gehalten wird. Sein Gehen, wie Sie ca?

-Kyle Tolle Idee, ich gratuliere Ihnen.

A la suite de l'enregistrement un message est envoyé. Je le lis à voix haute.

- Ne venez pas me chercher. Je vous aime tous. Adieu.

- Sa veut dire quoi ce charabia en Allemand? Et répond-lui qu'on vient la chercher, je ne vais pas la laisser tomber.

-Je ne sais pas je vais traduire tout ça. Je vais lui répondre.

Je le lis a voix haute ce que je lui réponds pour avoir l'avis de tout le monde.
-Nous n'allons pas t'abandonner comme ça. Nous viendrons te cherche avant que la guerre n'éclate. Je vais traduire pour être un peu plus informé.
A bientôt.

-Sa vous va?

- Super. Mia localise d'où provient ce message. Dit James.

- Ok je vais tout de suite voir.

Je pars pour aller traduire tout ça et l'écrire sur une feuille. Une fois que j'ai fini je réuni tout le monde dans le salon.

- Ok je pense que c'est une conversation entre Maxime, Kyle et Ethan. Caitlin je suis désolée.

Je dis cela d'un ton parfaitement neutre ce qui ne plais absolument pas à Caitlin mais je m'en contre-fiche. Je montre la feuille à tout le monde pour qu'ils puissent lire le contenu.

-Je vous ai déjà dit que mon plan était parfait.

-Comment peux-tu être sûr qu'ils ne sont pas sur notre troussent?

-Ethan à raison, si on leur faisait du chantage on leur donne la fille que s'ils nous donnent leurs affaires. On les détruits et on garde la fille. Sa te va comme ça?

-Super idée Kyle je te félicite.

- Tu veux dire mon copain?

- Je t'avais prévu il y a un an de cela qu'il n'était pas net.

Caitlin partie en courant dans la chambre. En fait tout le monde étais au courant mais on n'osait pas lui dire et maintenant elle est au courant. Je sais que sa la soule mais à vrai je m'en fou mais elle énerve encore plus James en s'apitoyant sur son sort. James intervient et sort tout le monde de nos pensées.

- Il nous faut un plan !

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant