Je me réveille au côté de James. Je ne peux m'empêcher de le regarder dormir. Le soleil illumine son visage. Il est tellement beau. Je repense à la veille où il a officiellement dit que nous étions en couple même si sa me faisait peur, je lui fais confiance.
Je regarde l'heure. 10 heures. Merde. Je devais aller l'entraînement. Je dépose un rapide baiser sur son front, prend mes affaires et part me préparer. Personne n'est levé. Je prends une pomme et part prendre la moto de mon frère. Je roule jusqu'à la salle de sport. Je gare la moto et rentre à l'intérieur du bâtiment. L'odeur habituelle de la transpiration me donne une envie de vomir. Il y avait déjà énormément de monde.
- À enfin Noelia, tu n'as pas réussis à te réveiller? Me dit le coach
- Excuse-moi coach.
Je pars vite poser mes affaires et monte sur ring. Le coach m'explique le programme d'aujourd'hui.
Après avoir fait des pompes, du gainage, des abdos et un combat je suis épuisée. Je rassemble mes affaires et monte sur la moto.
-Salut toi. Me dit un jeune homme que j'avais vu en entrant dans la salle de sport ce matin.
- Euh...salut.
-Qu'est ce que tu fais ici? D'ailleurs tu te débrouille bien en combat.
- Merci.
Je monte vite sur la moto et met le contact.
-Au fait moi c'est Kyle.
- Ravir d'avoir fait ta connaissance mais je dois y aller.
Je ne voulais pas m'attarder plus longtemps avec cet inconnu.
- Je te surveille Noelia et tu ne pourras rien n'y faire.
Ces paroles me glacèrent le sang. Alors c'est lui qui me surveille et qui préviens Maxime. Je démarre en trombe essayant de le semé mais je sais qu'il me surveille. Je sais qu'il sait où je vis et mes habitudes quotidienne. Quand j'arrive enfin à la maison quand j'ouvre la porte je surprends une discussion entre le gang.
- Écoute moi bien le Boss veut qu'on nous agissons vite. Il ne veut pas que Waters deviennent le nouveau chef de tous les gangs. Informe mon frère.
- Et tu compte t'y prendre comment? Demande Nicki.
- Il faut d'abord protéger Noelia. C'est la première cible de Waters. Lui répond mon frère.
- Tu as raison. Il faudrait trouver une solution pour avoir un œil sur elle pendant l'attaque. Confirme Alison.
- Oui même si sa ne me dérange pas qu'elle...
- Je t'interdis de dire ça. Je te signale que vous étiez amie avant et ce n'est pas elle la maîtresse de son ex. Coupe James.
- Pardonne-moi James. Reprends Caitlin.
- Mick est-ce que ta trouvé des infos sur les plans de Waters? Demande mon frère.
- Mec je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas qui surveille ta sœur mais ses hommes ont un 4×4 noir. Je n'arrive pas à savoir s'ils sont plusieurs ou pas? Lui répond Mick.
- Est-ce que tu peux installer une applis pour savoir toujours où elle est ? Répond Ryan.
- Oui pas de soucis.
- Dylan est-ce que tu peux t'occuper de tout l'armement ? Lui demande mon frère.
- Pas de soucis mec je m'occupe de ça. Je vais appeler Samy pour avoir plus d'arme.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...