-Chapitre 30-

1.6K 68 2
                                    

Point de vue de Noelia ;

Sa va faire une heure que je rigole. James est une véritable catastrophe ambulante quand il cuisine. Il voulait me faire des pancakes et bien c'est rater. Déjà pour préparer la pâte il en mettait partout. Il a même de la farine dans les cheveux. Ensuite quand il a dû retourner le pancakes il les a fais tomber par terre. Il en a cramé aussi. Je suis pliée de rire que même mon épaule me lance une douleur.

- Arrête de rire sa me déconcentre sur mon chef d'œuvre.

- Je dirais plutôt ton massacre. Tu m'explique comment tu as fais la dernière fois?

- A vrai dire je me suis levée à 4 heures du matin la dernière fois. Attend t'as dit quoi? Tu vas voir.

James attrape la farine et les œufs et me cours après. Je cours dans tout le salon hilare.

- James s'il te plait. Arrête. Pose-ça, nous pouvons discuter calmement autour d'un café.

- Je ne crois pas non.

Il me court après et me rattrape. Il me vide la farine sur moi. Un fou rire nous attrape. Je lui prends l'œuf qu'il avait dans la main et lui écrase sur la tête. L'œuf dégouline sur son visage. J'agrippe son pull et le regarde dans les yeux. Ses beaux yeux bleu perçant. Je lui souris et mes mains derrières sa nuque. Il m'attrape par la taille et on s'embrasse.
Soudain je sens un truc dégoulinant sur ma tête.

-Tu n'as toute de même pas osé faire ça?

- Vengeance.

Il se met à rire je vais chercher de la farine pour lui lancer mais je suis interrompus dans mon élan par une voix grave et en colère.

- Mais qu'est-ce qui ce passe ici ???!!!!

Je me fige quand j'entends sa voix et regarde autour de moi. Au merde y a de la nourriture partout.

- Désolée. Fis-je comme si je n'avais rien fais

Point de vue de Ryan ;

- Sérieusement désolé de quoi?? Vous avez mis le désordre dans toute la maison. On dirait des gamins. James tu vas avoir 2 ans ou quoi ?

Je suis tellement énervé que je me défoule sur tout le monde. Façon de parler je leur cris dessus quoi. Toute la colère et la déception sortent maintenant.

- Mais qu'est-ce que tu as?

-Ce que j'ai. Je vais te le dire Alison s'est réveillée et elle a perdu la mémoire elle ne se souvient pas de moi et...

Je suis interrompu par ma sœur en pleins milieux de ma phrase.

- Tu l'aimes ?

Je préfère ignorer sa question et continuer de parler.

- Et en plus toi qui t'es fais enlever par ce fils de chien.

- Tu n'as pas répondu à ma question.

Tout le monde me regarde afin que je réponde à sa question.

- Euh...

- Dis-nous. Me dit-elle d'une voix douce.

- Ok ok je l'avoue ça vous va? Je suis raide dingue d'elle depuis toujours mais surtout depuis qu'elle est sortie avec cet idiot. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête je pense à elle tout le temps. Je suis sorti avec Ashley parce que c'est une fille facile et je voulais me l'enlever de la tête mais c'est impossible. OK? Vous êtes content?

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant